CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

sam144
sam144
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:28:29

:hello: sa va? :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:50:52

Eh bien, après Zelda OoT, Soul Calibur 1, Vagrant Story, Zelda TWW et Nintendogs, au tour de Final Fantasy XII d´obtenir un 40/40 sur Famitsu!
http://www.gamespot.com/news/6145598.html

Reuh :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:02:46

Bon moua je vote pour Ninou et Chouchee :)

Moi j´aime rien à la télé comme sports sauf le tennis, le baseball, le foot (surtout américain, mais européen ca va encore) et le hockey :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:03:34

Ah ah il est 0h00 ! J´vote Zazou :coeur: et Gehena/Lady

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:35:34

J´ai pas voté hier donc je vais voter :

Titi
SvR
Chouchee
GBA

:d) Laissons la chance aux plus faibles :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:40:14

JOSÉ THÉODORE ÉCHANGÉ CONTRE DAVID ABIECHER!

http://www.tsn.ca

Voila, la 2e connerie du Canadien, après Roy :honte:

Je vous parie qu´il va gagner une coupe ou un Vézina au Colorado :-)))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:48:52

Mrd, pas sérieux, Abeicher c´est une merde dans les buts :nah: .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:57:07

Mais comment Gainey a pu être aussi c*n :|:|:|:|

Il n´A pas ouvert ses journaux lui, le 2 décembre 1995? Une fois c´est pas assez? Théo a une mauvaise séquence oui, mais pas à ce point, on oublie sa saison 2001-2002.

Quel c*n Gainey, il a échangé Théo et Garon... :honte:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 mars 2006 à 03:40:10

C´est drôle , mais je m´en venais posté le même truc que toi GBA là :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 mars 2006 à 03:42:26

Au fait , c´est pas plus aebischer son nom :o)) ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 mars 2006 à 03:46:01

En plus Théo il est toujours comme ça . Il nous fait gagner , il garde moyennement mais puisque avant il gardait très bien là on dit qu´il est nul :hum: La séquence ou il garde moins bien est juste un peu plus longue ...

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2006 à 03:47:29

GBA :d) c vrai ça !? !?! :malade:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:00:46

C´est officiel ...

Mistyc River , ça te dit quelque chose Clim :o)) ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:42:55

Salut tout le monde ^^
Ca fait du bien de commencer a 10h :content: Mais bon, j´ai la flemme d´y aller là :( XD
Certains sont entrain de travailler pendant que j´ecris ce post :o)) Pensons à eux :hap:
Je vais bientôt devoir partir pour 2h d´histoire :snif2: :nah: Mais le pire reste pour cet aprem´ :hum: 2h de maths, et 2h d´anglais :hum: :snif2:
Bref, c´est du suicide :o))
Allez, je trace, bonne matinée tout le monde

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:05:10

Salut tout le monde ^^
Ca fait du bien de commencer a 10h :content: Mais bon, j´ai la flemme d´y aller là :( XD
Certains sont entrain de travailler pendant que j´ecris ce post :o)) Pensons à eux :hap:
Je vais bientôt devoir partir pour 1h de philo Mais le pire reste pour cet aprem´ 1h d´anglais renf. , et 1h d´histoire et de maths :hum: :snif2:
Bref, c´est du suicide :o))
Allez, je trace, bonne matinée tout le monde

PS: aujourd´hui je vote GBA

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:17:51

PTDR :rire:
J´adore ton post Kinou, il es tellement original :o)) :fou:
Bon, là je vais manger, puis je vais en cours :hum:
A ce soir tout le monde, travaillez bien :o)) :hap:

:bye:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:46:23

je vote Climmy et zazou^^ (comme je suis originale mdr)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:47:27

Kinou, t´as donner qu´un vote? O_o Pas bien è_é

Il me semble que j´ai voté aujourd´hui déjà, donc pour l´instant je m´abstiens :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:48:01

Coucou Lady ^^ Que le hasard fait bien les choses :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:54:48

oui clim t´as du bol que tu fasses partie des 2 seuls forumers GC que je connaisse :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment