Mais comment Gainey a pu être aussi c*n :|:|:|:|
Il n´A pas ouvert ses journaux lui, le 2 décembre 1995? Une fois c´est pas assez? Théo a une mauvaise séquence oui, mais pas à ce point, on oublie sa saison 2001-2002.
Quel c*n Gainey, il a échangé Théo et Garon... 