En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:58:12
T´en connais d´autre, mais ils viennent plus T_T ils nous ont abandonnés
La (première) Communauté de ce Topic est dissoute
Gandalf, ou es tu
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:36:12
Je suis là J´arrive en temps et en heure (tu as regardé à l´Est au bout du 7e jour quand le soleil s´est levé ). Oui je vote qu´une fois, mais mon deuxième va pour AF en souvenir du bon vieux temps
AirFlash
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:57:15
aujourd´hyui grosse mine !! J´me suis fait virer dsu cours de productique, j´étais plus que défoncé ! c´était abusé !
S20killer
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:39:02
Voilà, journée terminée. 13.5 au bac blanc d´espagnol, ça pète Ma meilleure note, ça ratrappe un peu le tout
LeOufdu29
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:41:59
Journée fini aussi, ce matin foirage MONUMENTAL au bac blanc d´éco-droit et cette aprem´ un 13/20 en activité de gestion Bon demain soir y´a match => Allez BREST !! ! et Allez Le Havre aussi ! Défoncez les bouzeux
LeOufdu29
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:59:01
Ah et je vote Gehena_Darkness et Chouchee
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:12:06
re les gens. trop cool des inconnus me votent merci merci^^
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:08
tout le
j-mario-b
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:38
Les inconnus sont des connus ici
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:22:34
En parlant de connus et d´inconnus, on m´a oubliée depuis le temps ? ^-^ Kikou tout le monde !
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:24:15
Kisa_tigrou
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:27:06
Salut le peuple ^^ Aujourd´hui j´ai pas voté, alors je vais voter Euh ... Ninou et puis Kisa tiens ( me demandez pas pourquoi ) Voilà ^^
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:28:09
Chaudannes73
j-mario-b
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:28:17
Yeah godasse ca farte??
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:29:48
Salut Necro La forme ? ^^ JMB Salut Je vais te foutre ma godasse au cul tu va voir
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:16
j´ai pas ma réponse XD Merci pour le vote c´est sympa
Ca fait un bail monstrueux que chui pas venue
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:32:12
ça va et toi chaudannes?
j-mario-b
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:33:14
Coucou kisa je te connais pas mais pas grave ^^ eh cho ! Je te dis (gentillement) salut, et toi tu veut me foutre un coup de shoes
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:33:22
Necro Pas trop mal ^^
Kisa Je peux pas te repondre étant donné que je te connais pas ( enfin, je te connaissais, mais bon, enfin voilà quoi ) De rien ^^