En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 13:58:09
tout le monde
Tiens ada s´est trouvé un nouveau mytho à raconter trop un pov´ type
allez je vote shotwars et Infer =)
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2006 à 14:01:28
Ah oui c´est vrai salut tout le monde! Je vote Ninou et AF (ça fait un moment qu´on l´a pas vu lui >__<).
_delfin
Niveau 10
26 février 2006 à 15:55:19
Salut sa fait longtemps! pour ceux qui ne me connaissent pas je suis dogg57
Je vote...molock et le cancre leouf !
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:07
MDR là, c´est énorme le type qui perd la mémoire Alalah, ada je t´aime, tu devrais bosser pour TF1 ou Arte, ils sont en manque de programmes vers minuit.
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 15:58:55
Remarque, c´est pratique de perdre la mémoire, au moins il a oublié qu´il devait crever d´une hépatite ou je ne sais quoi
Salut dogg
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:28
J´ai toujours pas compris toute l´histoire
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 16:12:26
J´ressors d´une ptite séance d´une heure de skate, où j´commence à maîtriser petit à petit les G-Turns ainsi que le 360 Bert Slides Sinon, je vote pour Ada et Chau
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:47
toi Eh dis donc, je t´ai ajouté a MSn, tu m´acceptes quand ?
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:22
Ben, réajoute-moi dans tes contacts car moi, j´l´ai pas ton adresse mec.
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:15
C´est fait
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 16:29:30
Lol bon j´te laisse, je dois aprtir ^^´
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 19:18:53
Rah làlà... Ce Ada alors...
Bref, Hellow les gens!! (y´a personne hein? ) Bon moi today, je vote Zazou et puis SvRinouuu!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 février 2006 à 19:23:01
Y´a toujours moi mais je suis pas intéressant(selon moi je crois )
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 19:30:54
Y´a moi avez trois plombes en retard mais bon lol
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 19:31:51
Ya moi aussi
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 19:33:01
t´es pas interresant
Meuh j´deconne hien? Ca va bien au fait? Passé une bonne journée?
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 février 2006 à 19:33:38
-_-
sam144
Niveau 10
26 février 2006 à 19:34:45
tout le monde
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 19:36:57
Eh MM, elle est même pas marrante ta CV lol, pourquoi "je sors"? mdr ^^´