En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
26 février 2006 à 20:18:56
j´en ai entendu parlé, en effet
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:23
Invention très utile
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:32
Bonsoir tout le monde et reuh à ceux que j´ai déjà vu C´est quoi l´histoire du feuilleton à Ada car j´ai loupé un épisode majeur de la série à ce que j´vois
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:26
J´en sais aps braucoup plus, apparament il a menti a tout le monde ou ché pas quoi lol Sinon je t´ai ajouté dans mes contacts a MSN
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:29:44
Mais qu´est-ce que c´est que cette histoire ? Serai-je donc déjà ?
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:22
Vu ton grand age peut-etre Lol j´dec :p
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 20:33:32
Eh Ninou tu pètes un cable ou quoi? Allez, va te coucher, la nuit porte conseil, et arrête de dire des bêtises comme ça. Toi, mature, veux bien voir ça moi
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:35:14
En fait t´es jaloux toi MAis ?! Tu devais pas être au Mac do? retournes-y lol !!
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2006 à 20:35:51
S20 il dit ça parce qu´il a encore un espoir...Ce sont ses yeux d´enfants qui le trompent, alors il croit qu´il va devenir mature. Laisse le donc y croire, les rêves ça n´a jamais fait de mal Alors, c´était bon McDo, t´as prit quoi >__<
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:36:43
JMB Eh , comme tout le monde, je deviens un peu plus vieux chaque jour qui passe
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:50
C´est triste n´est ce pas? mais tu verras ca va s´arranger Vas sk8ter un coup et revient, tu verras tu seras en pleine forme lol ^^
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:55
Bof, un royal cheese avec des frites, je vais pas mettre 3 plombes à bouffer ça quand même C´était bon, comme d´hab, comme je l´ai dis hier, je commence à bien manger à partir de demain
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:56
Comme le dit si bien le slogan " Skate or Die " Alors, autant sortir la ptite planchette
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:04
D´ou qu´il sort le slogan la? Mdr moi j´connais pas ^-^ S20 t´été tout seul ?
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 20:41:54
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:41:57
JMB Prononcé par le rider Chris Cole lors de la démo du team Zero l´année dernière
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:49
cloud euh ok ouais j´vois (pas) trop qui c´est ^^
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:45:15
JMB Bah, j´pense que si tu t´rends sur le site d´Agoride, la référence en sports extrêmes, tu devrais pouvoir le trouver
j-mario-b
Niveau 10
26 février 2006 à 20:47:14
bah ca sera une autre fois Parce que la je dois y aller Allez :bye les mecs ++++ ^^´
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 20:49:11
mec et ne fais pas trop de conneries car sinon, je serai dans l´obligation de sévir