En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 21:48:25
Pourquoi tu veux que cette bande de fous pensent à moi à minuit avant de dormir ? t´es taré ou quoi ? les filles ok, les autres je veux pas Ouais, demain j´suis vieux, j´vais changé
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:48:31
Rooh y´a tout pleins de vieux en fait ici roooh..
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:03
Le topic des papys Mais, il y a encore des jeunes ici présent alors, je ne dirai qu´une chose Allez, roulez jeunesse !
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:53:25
Raté le smiley : Attendez, j´la refais Le topic des papys
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:53:52
Me reptete... ^^´ faut enlever un rooh hein... XD Moi j´oublirais pas LeOuf! Moi C´est dans 19 jours, oubliez pas. Au fait, je peux t´appeler Ninou ou pas? >.<
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 21:55:39
Merci pour papy bande de jeunes délinquants
Chouchee oui tu peux m´appeler Ninou
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:34
LeOuf J´crois que t´en fais un peu partie d´la bande Chouchee Dans 19 jours, j´t´appellerai Kanako la vieille
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:58:41
Okii Ninouuuu!! ^o^ (Waah ca fait chelou, pas l´hab XD)
Roooh mais moi j´aurais que 17 ans, vous vous serez majeur!!
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 21:58:43
Bande de quoi ? j´suis un papy demain moi
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:04
LePapydu29, ça le fait grave tu trouves pas Chouchee C´est dans 9 mois ma majorité alors, y a le temps
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 22:01:46
lol ouais pas mal ou alors L´Adultedu29
Chouchee profite de ta jeunesse là je vois mon enfance défiller devant mes yeux
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:35
J´préfère quand même le pseudo avec " Papy " Chouchee Sache que c´est beau d´être jeune et insouciante
Samusvsridley
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:04
tout le monde ^^ heu alors je vais voté Cloud(parce ke tu es le dernié a posté) et Chouchee
shotwars666
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:30
Je suis le plus jeune de tous
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:49
Ha ha ha Il est trop bon ton vote Parce que j´suis le dernier à avoir posté
shotwars666
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:50
Hé ! Je vote moi aussi pour Cloud parce que c´est le dernier qui a posté et aussi pour ... Chouchee !
Je suis original hein ?
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:03
Pffff vous êtes une bande de moutons
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:03
Shot Non mais quel plagiat Tu devrais avoir honte mon gaillard : je m´en vas te lancer un défi sur le champ
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:56
Cloud1000 Posté le 26 février 2006 à 22:06:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ha ha ha Il est trop bon ton vote Parce que j´suis le dernier à avoir posté
Mdr, grave XD
Merciii SvRinouu!! ^o^
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:10:20
LePapydu29 Pas parce que tu vas être plus vieux que les autres que tu dois être jaloux de leur jeunesse