En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:04
Boouuhhh LePapy ( un autre truc que j´ai inventé ) Il est ti-jaloux le ti-pappynounet chéri ?
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:47
mdr bon j´vais matter la télé les jeunes
Tchusss
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:15:43
le vétéran Shot Toi, t´es en manque de créativité en ce moment, j´me trompe ?
kanako07
Niveau 10
27 février 2006 à 00:15:23
Je vote Ninou & Cloud. ^^
Au passage, je te souhaite un joyeux n´annniversaireuuuuuuuuuuuuuh, Ninou!! Kissoux tout pleins le vieux Muah!! >o<
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 00:19:03
Joyeux anniversaire Ninou A toi aussi j´te souhaite pleins de bonheur C´est bon, il est majeur
Bisous tout mouillés
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 01:37:46
Même si je te connais pas Ninou, Bonne fête
j-Mario-B Posté le 26 février 2006 à 19:36:57
Eh MM, elle est même pas marrante ta CV lol, pourquoi "je sors"? mdr ^^´
Ah, c´est une autre histoire compliquée pour ce forum, mais je vais la changer
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 07:19:21
Bon anniversaire ´sieu ninou Ca y est tu as enfin quitté le monde de l´innoncence et de l´ignorance pour devenir aussi bête et méchant qu´un adulte Rien d´original donc, je te souhaite super anniversaire, pour quelqu´un de super, tout en connerie (c´est ta brestoisité qui veut ça) et tout en maturité (que tu as du acquérir normalement pendant la nuit) Encore Bonne Anniversaire mon grand Ninou ^^ Que cette journée soit l´une de tes meilleures, à ce soir ______________________________________________ Ceci était un moment fort rempli d´émotions ______________________________________________ Passons aux votes: Bon bah Ninou parce que c´est un homme et beh AF parce que!
Voilà c´était Molock pour son premier post matinal post-vacances qui va directement se laver. A vous les studios
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 09:16:25
Moi j´aurais penser au Vieuxschnoquedu29 Sinon je reflechit sur mes votes difficiles (j´en ai 6 XD)
mourdanovegeta4
Niveau 7
27 février 2006 à 10:26:24
aller dessus http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=19318
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 10:27:29
Putain mais tu vas potser ta connerie partour? j´te l´est deja dit pourtant
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 11:57:56
Ninou bordel qu´est ce qui t´arrive? 18 piges? Mdr, Ninou majeur, ça va donner tiens, heureusement que je suis pas trop près de lui Bref, bon anniv, et pensez à moi, le miens c´est le 12 juin
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 11:59:11
Ah je savais bien que c´était on anniv Joyeux anniv
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2006 à 12:18:16
Oui oui 18 piges maintenant c´est Monsieur Ninou
Merci à tous et kinou bosse bien et merci pour ton post
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:10
Ouf, je suis rassuré il viens de m´insulter sur MSN, il est toujours pareil Je vote donc Ninou et Kinou
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 12:27:59
Bon je voteuh au pif tiens pour une fois infer kinou S20 cloud clim cho ^^
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:35
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYY TOUUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUU NINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T´ES MAJEUR ET RESPONSABLE, PO D´CONNERIE MUAHAHAHAHA !! !
Allez, profites en bien
TheFlash
Niveau 36
27 février 2006 à 12:41:55
coucou tt le monde jvote svr et necroSKY
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 12:43:47
Majeur et responsable Rêve aps trop ca serait trop beau
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 17:51:36
En 2e page le topic XD C´est une honte!!! Ca serai faire honte à notre petit-adulte (il pourra m´appeler le vieux-gamin dans ste logique XD ^^)
shotwars666
Niveau 10
27 février 2006 à 18:25:14
Et ça fait drôle , moi je me lève et Ninou il est en train de préparer le souper puisque c´est un grand homme mature et responsable maintenant .