CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:04

Boouuhhh LePapy ( un autre truc que j´ai inventé :o)) ) Il est ti-jaloux le ti-pappynounet chéri :coeur: ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:47

mdr bon j´vais matter la télé les jeunes :o))

Tchusss :bye:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 22:15:43

:bye: le vétéran :fou:
Shot :d) Toi, t´es en manque de créativité en ce moment, j´me trompe ? :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2006 à 00:15:23

Je vote Ninou & Cloud. ^^

Au passage, je te souhaite un joyeux n´annniversaireuuuuuuuuuuuuuh, Ninou!! :fete:
Kissoux tout pleins le vieux :-p Muah!! >o<

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 00:19:03

Joyeux anniversaire Ninou :fete: :fete:
A toi aussi j´te souhaite pleins de bonheur :ok: C´est bon, il est majeur :o))

Bisous tout mouillés :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 01:37:46

Même si je te connais pas Ninou, Bonne fête :fete: :o))

j-Mario-B Posté le 26 février 2006 à 19:36:57

Eh MM, elle est même pas marrante ta CV lol, pourquoi "je sors"? mdr ^^´

:d) Ah, c´est une autre histoire compliquée pour ce forum, mais je vais la changer :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 07:19:21

:fete: Bon anniversaire ´sieu ninou :snif:
Ca y est tu as enfin quitté le monde de l´innoncence et de l´ignorance pour devenir aussi bête et méchant qu´un adulte :hap: Rien d´original donc, je te souhaite super anniversaire, pour quelqu´un de super, tout en connerie (c´est ta brestoisité qui veut ça) et tout en maturité (que tu as du acquérir normalement pendant la nuit) :-)
Encore Bonne Anniversaire mon grand Ninou :coeur: ^^ Que cette journée soit l´une de tes meilleures, à ce soir :ok:
______________________________________________
Ceci était un moment fort rempli d´émotions
______________________________________________
Passons aux votes:
Bon bah :d) Ninou parce que c´est un homme :o))
et beh :d) AF parce que! :o))

Voilà c´était Molock pour son premier post matinal post-vacances qui va directement se laver. A vous les studios

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 09:16:25

:salut:
Moi j´aurais penser au Vieuxschnoquedu29 :o))
Sinon je reflechit sur mes votes difficiles (j´en ai 6 XD)

mourdanovegeta4
mourdanovegeta4
Niveau 7
27 février 2006 à 10:26:24

aller dessus http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=19318

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 10:27:29

Putain mais tu vas potser ta connerie partour? :sors: j´te l´est deja dit pourtant :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 11:57:56

Ninou bordel qu´est ce qui t´arrive? 18 piges?
Mdr, Ninou majeur, ça va donner tiens, heureusement que je suis pas trop près de lui :)
Bref, bon anniv, et pensez à moi, le miens c´est le 12 juin :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 11:59:11

Ah je savais bien que c´était on anniv :)
Joyeux anniv :fete:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2006 à 12:18:16

Oui oui 18 piges :cool: maintenant c´est Monsieur Ninou :cool:

Merci à tous :ok: et kinou bosse bien et merci pour ton post :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:10

Ouf, je suis rassuré il viens de m´insulter sur MSN, il est toujours pareil :o))
Je vote donc Ninou et Kinou :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 12:27:59

Bon je voteuh :d)
au pif tiens pour une fois :o))
infer
kinou
S20
cloud
clim
cho
:ok: :cool: :o)) :) ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:35

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYY TOUUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUU NINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeur: T´ES MAJEUR ET RESPONSABLE, PO D´CONNERIE MUAHAHAHAHA :fou: !! !

Allez, profites en bien :-d

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
27 février 2006 à 12:41:55

coucou tt le monde jvote svr et necroSKY :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 12:43:47

Majeur et responsable :o))
Rêve aps trop ca serait trop beau :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 17:51:36

En 2e page le topic XD C´est une honte!!! Ca serai faire honte à notre petit-adulte (il pourra m´appeler le vieux-gamin dans ste logique XD ^^) :up:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 février 2006 à 18:25:14

Et ça fait drôle , moi je me lève et Ninou il est en train de préparer le souper puisque c´est un grand homme mature et responsable maintenant :o)) .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment