CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:00:52

Rah là là... Je m´incruste sur le forum, je demande si y´a des gens, puis j´oublie completement JV... u_u

Ouais donc Reuh! ^~^

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:02:18

Wech, j´ai vu que t´écoutait Diam´s toute à l´heure :)
C´est cool, le dernier album est vraiment bien je trouve.
Ça va bien? :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:02:42

Mais y´a vraiment plus personne là... :fou:

Je m´aime! :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:03:38

Comment ça, je suis invisible ou quoi :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:05:55

Kiouuuu S20!! ^^

Wiii, je trouve aussi. ^^ J´suis a fond dssus en ce moment. >_<
Sinon ouais ca va trankilou moi :oui: et toi? ^^

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment ça, je suis invisible ou quoi :)

:d) mdr désolé, c´est que je suis à la bourre comme d´hab quoi :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:07:28

Vi je vais très bien, les vacances encore une semaine comme toi c´est cool :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:07:43

Chouchee :d) :salut: vu que j´t´ai pas parlé encore. La pêche comme d´hab chez toi ? :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:08:43

Ça me fait penser qu´il faut que je passe à Lyon bientôt moi.
Juste à trouver de l´argent...

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:11:41

Ouais encore une semaine :content: en même temps moi je fais que dormir... :(

Shaluuut Cloud!! ^^ vouv voui ca va comme d´hab >o< toi aussi?

Ouaiis. Puis on se retrouve tous sur la place bellecour avec Climou & Zazou! :oui:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:12:21

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:08:43

Ça me fait penser qu´il faut que je passe à Lyon bientôt moi.
Juste à trouver de l´argent...

:d) Moi j´y vais du 07 au 08 Avril normalement :-d
Viens a la même date :o)) Bien pendant les cours :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:02

Ouais, ouais, ça s´passe comme d´hab chez moi également :) Demain, j´passe l´oral du TPE à 13h donc voilà.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:33

Le 24 juin sûr je suis à Lyon, enfin à coté, pour mes 18 piges. J´ai dis à Clim que la porte était ouverte, ça marche pour toi aussi hein, ça peut être cool une vrai rencontre avec climounet :)

Stunt80
Stunt80
Niveau 5
26 février 2006 à 21:14:28

Putin :bave:
C´est le topic le + renpli que gé jamais vu

:gne:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:15:24

Merci beaucoup pour cette intervention magnifique Stunt80 :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:16:21

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:13:33

Le 24 juin sûr je suis à Lyon, enfin à coté, pour mes 18 piges. J´ai dis à Clim que la porte était ouverte, ça marche pour toi aussi hein, ça peut être cool une vrai rencontre avec climounet :)

:d) Tu parlais à Chouche là non ? :o))

Stunt :d) C´est la classe ici hein :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:16:30

Stunt :d) C´est juste un topic qu´a rencontré un énorme succès auprès des forumeurs d´ici et qui continue de vivre tout simplement :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:17:02

Ben ouais je parlait à Chouchee, je m´en tappe de toi :o))
Nan jdéc, tout le monde peut venir :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:19:27

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:17:02

Ben ouais je parlait à Chouchee, je m´en tappe de toi :o))
Nan jdéc, tout le monde peut venir :-d

:d) Je savais que tu ne me parlais pas :o)) :rire:
La prochaine fois je dis rien :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:20:44

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:13:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 24 juin sûr je suis à Lyon, enfin à coté, pour mes 18 piges. J´ai dis à Clim que la porte était ouverte, ça marche pour toi aussi hein, ça peut être cool une vrai rencontre avec climounet :)

:d) Ouais, Ca serait trop bien! >.<

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:17:02
Ben ouais je parlait à Chouchee, je m´en tappe de toi :o))
Nan jdéc, tout le monde peut venir :-d

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:15:24
Merci beaucoup pour cette intervention magnifique Stunt80

:d) mdr XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:25:27

Dès que je suis à Lyon, j´appelle Clim, et on se retrouve à Bellecours :-d
C´est marrant, j´ai faillit rencontrer MrCube, ça a pas marché pour des conneries, j´ai l´impression que c´est impossible qu´on se voit en vrai.
Enfin, on verra bien, ça peut être cool en tous cas :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment