S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:13:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 24 juin sûr je suis à Lyon, enfin à coté, pour mes 18 piges. J´ai dis à Clim que la porte était ouverte, ça marche pour toi aussi hein, ça peut être cool une vrai rencontre avec climounet
Ouais, Ca serait trop bien! >.<
S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:17:02
Ben ouais je parlait à Chouchee, je m´en tappe de toi 
Nan jdéc, tout le monde peut venir
S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:15:24
Merci beaucoup pour cette intervention magnifique Stunt80
mdr XD