En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:03:35
Allez JMB, explique un bon film que tu as vu récemment ^^
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:36
Pwa 3 smiley loupé en un post lol MM t´es sur? de quel film veut tu une critique??
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:45
JMB Hum... je sais pas
sam144
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:46
je vous laisse les gars je vais manger
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:07:46
Oki bon ´ap. MM bah tu vois si tu veux, je te redonnes mon expliquation que j´ai faite a kinou par msn (même si c´est pas trop compréhensible je crois lol ^^)
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2006 à 19:08:00
quoi il est bien "ROCK" et moi j´suis toujours en vacances
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:09:35
Ah enfin quelqu´un qui apprécie les bons films
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:10:18
J´ai pas le temps d´entendre ta critique(car je dois filer), et tu veux me filer ton MSN (bah si tu veux^^)
tout le monde
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 19:12:26
Rock ? A oui c´est vrai qu´il est plutôt réussit, moi j´ai bien aimé. même si j´aime pas Nicolas Cage
Et moi aussi je doit aller manger @++
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:41
(la molock83 ne sait plus quoi dire ^^) MM regarde dans ma CV Et ^^
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 19:27:11
Bonsoir le peuple du topic ^^ Aujourd´hui, votons pour GBA et Momo-sama ( alias SvR je précise ) Un aprem´ plutôt pas mal, j´ai fragué à Counter Strike, je suis allé faire un tournoi de foot ( y´a eu une bagarre générale XD ) Que de péripéties aujourd´hui donc
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:58
Tiens, ça faisait longtemps qu´on ne m´avais plus féminisé mon pseudo... Et puis Rock m´a tellement été mal résumé que je ne payerais même pas pour aller le voir
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:30:19
cho ^^ Hey kinou, si t´es pas contentE, t´as qu´a le faire toi le résumé
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 19:31:42
Ben je peux rien résumé si je connais pas le film, hé oh, faudrait pitetre réfléchir mon grand avant de poster Cho´, on n´attend plus que toi sur MSN
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:34:11
Pas con ca ... mais je sais c´que je dis lol bien sur
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:29
Au fait, pour celui (le warrior) qui va faire la MAJ, quand Cho va voter pour moi (à partir de demain donc ) il m´appel kinou ou au pire momo-dono Voilà, comme ça il n´y a pas de quiproquos qui s´instaureras entre nous^^ Cho´, 2nd rappel pour MSN ! :@
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:59
Kinou J´ai dû mal a me connecter en fait Au fait merci JMB chou pour ton vote ^^ MSN c´est pratique, mais vachement chiant des fois
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 19:38:09
Yeah C´est incroyable, j´ai enfin réussi a me connecter, après je tenais à le preciser, la 26é tentative ( a cause de ça je suis chauve )
viki1230
Niveau 10
27 février 2006 à 19:51:27
Comment allez-vous , je suis en vacances ! Aha la je profite un max , mais vous exécrable franciens , vous prenez dans les dans