CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:03:35

Allez JMB, explique un bon film que tu as vu récemment ^^ :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:36

Pwa 3 smiley loupé en un post :o)) :honte: lol
MM t´es sur? de quel film veut tu une critique?? :-)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:45

JMB :d) Hum... je sais pas :honte:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:46

je vous laisse les gars :ok: je vais manger :ok: :bye:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:07:46

Oki :bye: bon ´ap.
MM :d) bah tu vois si tu veux, je te redonnes mon expliquation que j´ai faite a kinou par msn (même si c´est pas trop compréhensible je crois lol ^^) :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2006 à 19:08:00

quoi il est bien "ROCK" :( et moi j´suis toujours en vacances :-p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:09:35

Ah :merci: enfin quelqu´un qui apprécie les bons films :ange: :-p

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:10:18

J´ai pas le temps d´entendre ta critique(car je dois filer), et tu veux me filer ton MSN (bah si tu veux^^)

:bye: tout le monde :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 19:12:26

Rock ? A oui c´est vrai qu´il est plutôt réussit, moi j´ai bien aimé. :) même si j´aime pas Nicolas Cage :nah:

Et moi aussi je doit aller manger @++

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:41

(la molock83 ne sait plus quoi dire ^^)
MM :d) regarde dans ma CV
Et :bye: ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 19:27:11

Bonsoir le peuple du topic ^^
Aujourd´hui, votons pour GBA et Momo-sama ( alias SvR je précise :o)) )
Un aprem´ plutôt pas mal, j´ai fragué à Counter Strike, je suis allé faire un tournoi de foot ( y´a eu une bagarre générale :rire: XD )
Que de péripéties aujourd´hui donc :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:58

Tiens, ça faisait longtemps qu´on ne m´avais plus féminisé mon pseudo...
Et puis Rock m´a tellement été mal résumé que je ne payerais même pas pour aller le voir :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:30:19

:salut: cho ^^
Hey kinou, si t´es pas contentE, t´as qu´a le faire toi le résumé :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 19:31:42

Ben je peux rien résumé si je connais pas le film, hé oh, faudrait pitetre réfléchir mon grand avant de poster :-)
Cho´, on n´attend plus que toi sur MSN :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:34:11

Pas con ca ... mais je sais c´que je dis lol bien sur :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:29

Au fait, pour celui (le warrior) qui va faire la MAJ, quand Cho va voter pour moi (à partir de demain donc :o)) ) il m´appel kinou ou au pire momo-dono :oui: Voilà, comme ça il n´y a pas de quiproquos qui s´instaureras entre nous^^ :ange:
Cho´, 2nd rappel pour MSN ! :@

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:59

Kinou :d) J´ai dû mal a me connecter en fait :fou:
Au fait merci JMB chou :hap: pour ton vote ^^
MSN c´est pratique, mais vachement chiant des fois :hum: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 février 2006 à 19:38:09

Yeah :-d
C´est incroyable, j´ai enfin réussi a me connecter, après je tenais à le preciser, la 26é tentative ( a cause de ça je suis chauve :snif2: ) :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
27 février 2006 à 19:51:27

:hello: Comment allez-vous , je suis en vacances ! Aha la je profite un max , mais vous exécrable franciens , vous prenez dans les dans :sournois:

  • laisse aller sa sauvagerie *
j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 19:54:43

:salut:

Moi chuis encore en vacs aussi :-d :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment