En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:39
Fais gaffe, Clim est un vieux maintenant, il est passé au stade de la décomposition Non je plaisante ^^ Tout jeune, tout beau, tout bien notre Clim ^^
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:28:36
21 ans le con Il commence à prendre des rides
AirFlash
Niveau 10
26 février 2006 à 21:28:52
Salut je vote MoMO et........ Chouchee
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:29:52
Ah oui j´ai pas voté moi, ça sera Chouchee et Chau today Et je file, bonsoir tout le monde
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:30:36
Vi, pareil, voulais voir Climou, mais ca a pas pu se faire apres.
Mciiii Af !! >.<
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:28
Miciii S20 n´aussi !! XD !! >.< Puis bye S20...
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:32
Le destin est contre nous, nous sommes condamnés à nous parler derrière un écran de PC.
AirFlash
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:53
Chouchee NP
Bon alors, content de reprendre les cours??!!
HYAAAAAAAAAAAA mardi défoncage par le prof principal ac mes parents, on reprend les bonnes habitudes...
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:33:12
Moi demain je vais dormir Pas vrai Chouchee et Chau?
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:35:12
Merci S20 pour ton vote ^^ Ouais, une bonne grasse matinée ( voir grasse apremidi pour moi )
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:36:21
Mdr, effectivement, je vais bien dormir, demain, moi aussi!
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:36:57
Oh oui ! J´aime les cours et le lycée
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:42
Quand je pense a ceux qui seront en cours Non, c´est pas bien de se moquer ...
Mais je me moque quand même
AirFlash
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:45
Bon j´vais vite fait voir la cloture des J.O Tard + all !!
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:58
Ah là là, je vous plaind...
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:38:29
Une grasse journée même Si je reposte de temps en temps, c´est que mon PC est situé entre les WC et la salle de bain, donc entre les passages je viens ici Mais théoriquement je suis partit
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:39:33
On a le droit de rigoler, pas de se moquer. Ben moi, ça me fait bien rire ceux qui vont se lever demain matin
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:39:35
Chau En remarque, j´ai pas mal emmerdé le monde en gueulant sur les toits : " J´suis en vacances et pas vous "
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:51
S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:39:33
On a le droit de rigoler, pas de se moquer. Ben moi, ça me fait bien rire ceux qui vont se lever demain matin
Les pauvres
Cloud1000 Posté le 26 février 2006 à 21:39:35
Chau En remarque, j´ai pas mal emmerdé le monde en gueulant sur les toits : " J´suis en vacances et pas vous "
Loool Vengence
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2006 à 21:44:39
Bon je vous dis officiellement bonne nuit! Et le topic est rempli de vieux c´est vrai, bientot ninou qui va les rejoindre >__< (attendez moi, j´arrive bientot ). S20=>Mais si c´est possible que tout le monde se voye, ne serai-ce qu´une fois XD Bon bref, je vais me faire le 7e colocsse ce soir, alors ciao, et pensez à Ninou à Minuit