CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:39

Fais gaffe, Clim est un vieux maintenant, il est passé au stade de la décomposition :o))
Non je plaisante ^^ Tout jeune, tout beau, tout bien notre Clim :hap: ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:28:36

21 ans le con :)
Il commence à prendre des rides :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 février 2006 à 21:28:52

Salut je vote MoMO et........ Chouchee :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:29:52

Ah oui j´ai pas voté moi, ça sera Chouchee et Chau today :)
Et je file, bonsoir tout le monde :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:30:36

Vi, pareil, voulais voir Climou, mais ca a pas pu se faire apres. :snif:

Mciiii Af !! >.<

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:28

Miciii S20 n´aussi !! XD :merci: !! >.<
Puis bye S20... :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:32

Le destin est contre nous, nous sommes condamnés à nous parler derrière un écran de PC. :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 février 2006 à 21:31:53

Chouchee :d) NP :-p

Bon alors, content de reprendre les cours??!!

HYAAAAAAAAAAAA mardi défoncage par le prof principal ac mes parents, on reprend les bonnes habitudes...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:33:12

Moi demain je vais dormir :)
Pas vrai Chouchee et Chau? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:35:12

Merci S20 pour ton vote ^^
Ouais, une bonne grasse matinée ( voir grasse apremidi pour moi :o)) )

:content:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:36:21

Mdr, effectivement, je vais bien dormir, demain, moi aussi! :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:36:57

Oh oui ! J´aime les cours et le lycée :hum:
:fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:42

Quand je pense a ceux qui seront en cours :rire:
Non, c´est pas bien de se moquer ... :snif:

Mais je me moque quand même :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:45

Bon j´vais vite fait voir la cloture des J.O
Tard + all !!

:bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:58

Ah là là, je vous plaind... :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:38:29

Une grasse journée même :o))
Si je reposte de temps en temps, c´est que mon PC est situé entre les WC et la salle de bain, donc entre les passages je viens ici :o))
Mais théoriquement je suis partit :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:39:33

On a le droit de rigoler, pas de se moquer.
Ben moi, ça me fait bien rire ceux qui vont se lever demain matin :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 février 2006 à 21:39:35

Chau :d) En remarque, j´ai pas mal emmerdé le monde en gueulant sur les toits : " J´suis en vacances et pas vous " :fou:
:rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:51

S20killer Posté le 26 février 2006 à 21:39:33

On a le droit de rigoler, pas de se moquer.
Ben moi, ça me fait bien rire ceux qui vont se lever demain matin :-d

:d) Les pauvres :rire: :o))

Cloud1000 Posté le 26 février 2006 à 21:39:35

Chau :d) En remarque, j´ai pas mal emmerdé le monde en gueulant sur les toits : " J´suis en vacances et pas vous " :fou:
:rire:

:d) Loool :fou: Vengence :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2006 à 21:44:39

Bon je vous dis officiellement bonne nuit! :snif:
Et le topic est rempli de vieux c´est vrai, bientot ninou qui va les rejoindre >__< (attendez moi, j´arrive bientot :p) ).
S20=>Mais si c´est possible que tout le monde se voye, ne serai-ce qu´une fois XD
Bon bref, je vais me faire le 7e colocsse ce soir, alors ciao, et pensez à Ninou à Minuit :bye:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment