je vote kaka et J-M-B
moi aussi je suis en vacances
et je me suis acheté 3 nouveaux jeux
medal of honor les faucons de guerre: J´ai toujours été fidel a medal malgré le flop de soleil levant
mais la je suis surpris et dans le bon sens. on a plus a faire a un croisement entr CoD et conflict desert
mario party 7 : n´ayant que le 4, je me suis dit qu´un nouvel épisode était la bienvennue et la je le trouve génial (excepté le mode solo mais c´est normal MP oblige)
Prince of Persia 3: coup de coeur ce jeu est fantastique et je n´ai joué qu´une demi-heure