Salut salut!! J´espere z´avez passé un bonne St Valentin (vous vous etes fait pigeonné pour certain plutot ouais XD) mais bref passons...
Hier j´ai pas voté heuu alors j´ai 4 voix ^o^ Bon Chau, SvR, Climou (he oui encore Climou normal c´est toi le best!
) et puis heuu Kamuko! ^^