CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 20:42:55

:salut:

moi je sui en stage a partir de demin et en plus c´est que le matin donc toute les aprem´ de libre :-d

je vote titi et shot :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:57

:salut:
je deteste la st valentin quand j´ai po de copine et c´est le cas cette année :snif2:
les mauvaises langues diront comme toutes les années :fou: :nah: :o)) mais bon
plus parano que moi tu meurs :hum:
enfin je vote kamuko car il a voté 2 fous pour moi et cloud parce que j´ai pas encore voté pour lui :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:10:29

titi :d) tinket pas t´est pas le seul a etre seul :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:12:40

le jeu de mot a deux balles :hum:
mais je t´en veux pas c´est la st valentin pour tout le monde :rouge:
et quand je suis seul je me dis que c´est purement commercial mais quand meme :snif:

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:14:46

c´était un jeu de mot et sa vouler aussi dire que je sui seul :snif: mais bon c´est pas si grave que sa...au moin on garde notre argent :sournois:

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:16:51

j´avais compris :lol:
mais on reçoit pas de cadô non plus :snif2:
tout a l´heure le facteur a déposé un gros bouquet chez nous pour la voisine qui était pas la j´étais dégouté :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:18:24

:lol: toi tu devait etre là " est moi ..... y a rien pour moi.." :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:01

:nah: va te faire voir kaka :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:21:27

:rire:

tu a qu´a garder le bouquet comme sa la voisinne ronpe parce qu´elle a pas eu de cadeau. Et tu n´est plus le seul a ètre seul :o)) :sournois:
c´est un peu méchant quand meme ...

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:25:41

elle est déj passéeXD XD XD
:fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:33:22

domage :fou:

tu evolue bien a destinee ?

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:36:36

je joue plus beaucoup parce que des que j´attaque je me fait battre
je suis plutot sur project yoshi et dino gaïa

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:40:54

Moi je me fait battre aussi mais pas tout le temps quand meme en plus je vien t d´avoir des dragon rouge :-d

je joue aussi a project Yoshi .

c´est quoid dino gaïa ?

tilapia
tilapia
Niveau 10
14 février 2006 à 21:45:36

c´est un genre de project yoshi mais plus dur et plus complet et assez irréaliste aussi je te file le loin tu vas voir :ok:
apre je bouge sorry :(
http://www.dinogaia.com/ le site est parfois assez lent

:bye:

kamuko
kamuko
Niveau 9
14 février 2006 à 21:54:52

oki :bye: titi
merci pour le lien meme si je jouré surment pas a dino gaïa :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:23

Salut salut!! J´espere z´avez passé un bonne St Valentin (vous vous etes fait pigeonné pour certain plutot ouais XD) mais bref passons... :-)

Hier j´ai pas voté heuu alors j´ai 4 voix ^o^ Bon Chau, SvR, Climou (he oui encore Climou normal c´est toi le best! :noel: ) et puis heuu Kamuko! ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 février 2006 à 22:55:27

:salut: all !

Sondage :d) Vos sport extrême préféré ?

Moi :d) Skate :coeur: :coeur: :coeur:
Parkour :coeur: :coeur:
Snow :coeur: :coeur:
Roller

kanako07
kanako07
Niveau 10
14 février 2006 à 22:56:50

Le snow ca a l´air trop classe j´aimerais bien essayer >.<

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 février 2006 à 22:59:15

Moi ?

Foot
Basket
Dormir :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
14 février 2006 à 23:00:17

Vive la danse :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment