O_o quand je suis po la, les news viennent
TV et Internet sur DS, la Revo jouable à l´E3, Winning Eleven sur DS, Zelda pour novembre, puis pour avril
13 fev: MM/Fired_man et Cho
14 fev: Titi (au fait, le tilapia c´est un poisson, j´en ai mangé hier
) et Clim
15 fev: Molock et Helo
16 fev: Kamuko et ada