CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 22:03:01

Ninou, ne la juge pas trop vite, elle vit à Toulon elle aussi, ça nuit gravement au bon fonctionnement neuronale (tu l´auras remarqué :fou: ), toi c´est l´iode qui te rend fou, nous c´est la pollution et...Hubert Falco :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2006 à 22:03:09

yuli_01 Posté le 15 février 2006 à 22:01:33

v__v alors c´est commerciale pour pas mal de gens XD a commencer par moi è_é

:d) c´est la dure loi de la jungle :-d (nawak :hum: )

Leouf ==> je suis pas assez claire? sinon je parle en croate ca marche aussi

:d) bof :o))

bon j´vais dormir :o))
je vous laisse vous amuser =)

:bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 22:03:52

yuli_01 => Je t´avais pourtant dis de pas parler à cet imbécile, après il prend trop d´importance :)
Bonne nuit, let´s go! C´est gagné!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 22:04:29

Putain t´as dit putain ?
C´est gagné c´est gagné c´est gagné!!
Sylvain arrêt de sylver, sylvain arrête de sylver...Oh trop tard :snif:

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 22:05:29

bonne nuit monsieur pervers O_o lol ^^

Molock ==> les gens de toulon sont cons? c´est maintenent que tu le remarque !

mais hub c´est aps de la pollution c´est un poison, un cauchemard a lui tout seul (pauvre con au passage)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 22:08:28

Et bien, on ne se connaissait pas avant, mais je peux te dire que ça va faire 18 ans que je me suis rendu compte qu´à Toulon, il y avait beaucoup de gens pas nets "Qui a dit moi aussi ? :-(( " Bref, mais il y a de bonnes gens quand même ( :coeur: méryl quand tu nous tiens :coeur: )

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 22:11:34

qui c´est meryl?

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 février 2006 à 22:11:43

Bon moi je vais pioncer :sleep:
Et en rapport avec la saint valentin je vous fait un bisou :coeur: Smack ! ............. :nah:

:o)) :fou: :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 22:12:34

Méryl c´est une fille...
Bonne nuit Infer, moi je vais regarder plein de naruto
:bye:

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 22:15:18

bon ben bonne nuit tout le monde ...(merci pour le bisou infernight je t´en fais un aussi (kkkk) )

vous me laisser toute seuleuuh >_<

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 février 2006 à 22:18:52

:salut: les jeunes ! Ce soir, j´ai droit à 4 votes et ils seront pour Pado, Chau, Pepon et Ada.
Sinon, il reste encore quelqu´un ici :question:

ada_01
ada_01
Niveau 9
15 février 2006 à 22:21:24

tadaaaaaaaaaaaa je suis de retour ^^ je vous ai manquer? :fou:

merci Cloud pour ton vote^^ je vais voter samus et cho ! lol

desole de pas etre tres present mais j´ai quelque problemes de sante ^^´´´

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 février 2006 à 22:23:41

Ada :d) T´es sûr que ça va toi ? En tout cas, bon retour parmi nous camarade :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:18

J´vote MoMO et Necro :ok:

ada_01
ada_01
Niveau 9
15 février 2006 à 22:36:41

merci Cloud ^^

heu si tu veux savoir msn stp...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:16:20

O_o quand je suis po la, les news viennent :fou:

TV et Internet sur DS, la Revo jouable à l´E3, Winning Eleven sur DS, Zelda pour novembre, puis pour avril :fou:

13 fev: MM/Fired_man et Cho
14 fev: Titi (au fait, le tilapia c´est un poisson, j´en ai mangé hier :fou: ) et Clim
15 fev: Molock et Helo
16 fev: Kamuko et ada

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:18:04

Merci à ceux qui ont voté pour moi, O_o écart a combler chauqe semaine, heureusement que mon PC chez mon pere est en réparation -_-

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
16 février 2006 à 00:18:22

:salut: si t´es encore là :)

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
16 février 2006 à 00:24:31

slt tt le monde jvote SVR et nicroSKY :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:36:17

Tiens on a parlé de la St-Valentin :fou:

J´ai presque échapppé au célibat tout juste avant, mais par solidarité envers vous je suis resté dans la meme situation :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment