AirFlash Posté le 16 février 2006 à 15:28:44
Salut, apres longue délibération j´ai désidé de vous montrer une vidéo...comment dire...in "Full Trip" car on été carrement défoncer hièr (la vidéo a été prise hier) mais elle en vaut le coup XD
Evidement clin d´oeil aux rappeurs, c´est pas du tout mon style, mais c´était pour déliré, et la zik pour ceux qui reconnaitront vous verrez
http://www.megaupload.com/?d=L5TB87U0
mdr !! ! marrant mais bon vous avez pas l´air si défoncez que ça =) , moi à votre place je serais tombé si j´étais mort 