CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2006 à 17:45:11

AirFlash Posté le 16 février 2006 à 15:28:44

Salut, apres longue délibération j´ai désidé de vous montrer une vidéo...comment dire...in "Full Trip" car on été carrement défoncer hièr (la vidéo a été prise hier) mais elle en vaut le coup XD
Evidement clin d´oeil aux rappeurs, c´est pas du tout mon style, mais c´était pour déliré, et la zik pour ceux qui reconnaitront vous verrez

http://www.megaupload.com/?d=L5TB87U0

:d) :rire: mdr !! ! marrant mais bon vous avez pas l´air si défoncez que ça =) , moi à votre place je serais tombé si j´étais mort :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:45:17

Rivoir monsieur-trois-seùaine-de-congé- :nah:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 17:47:37

:hello:
Je vote pour viki et LeOuf.
Les Suédois sont en train de mordre la glace face aux Russes durant le match :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:48:30

Cloud :snif2: , je ne suis pas dupe , tu azs voté pour moi :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 17:51:11

Mais euh, shark attack je le voulais pas, je l´ai eu sur un site de jeu et je voulais faire grimper les enchères en mettant 15€50 (fictifs) mais personne n´a surrenchéri :snif2: Enfin, c´est un film qui gagne à être méconnu :)
Et d´ailleurs Sonic Heroes et Crash Bandicoot ce sont les seuls navets que j´ai dans ma ludothèque :nah: tu ne peux pas en dire autant :-p ^^ Si zelda a pas de boite c´est qu´on m´a filé le truc, et c´est un des premiers, oui monsieur, c´est à dire qu´il était inclu dans le coffret NGC+MKDD et on m´a filé le petit CD (on allait pas me filer MKDD hein!). Et les trucs bizarres avec mon pouce ça indique que c´est bien, ignard! Et puis ma couette Simpson est très bien je trouve, certe tous les matins je me retrouve la tête dans le cul -de Bart- mais j´y suis au chaud! :oui:
En tout cas t´as fait attention dans ma chambre sauf à la musique de fond è__é
:cd: Nightwish - Crownless :cd:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 17:51:19

viki :d) Ben, si ça te fait plaisir que j´vote pour toi, je voterai pour quelqu´un d´autre lors des prochains jours :diable:

viki1230
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:52:03

Leouf :d) t´as du bol que je suis avide de spectacle parceque dépenser trois minutes de mon précieux ttemps pour voir un mec bourré et décadant. Je dois attendre trois minutes :fou: !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 17:52:41

viki :d) Correction : " Si ça te fait pas plaisir " :sournois:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 17:54:42

4ème but pour les Russes face aux Suédois : l´addition est de plus en plus salée :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:55:59

Si ça me fait plaisir ...
Leouf :d) tu portes bien ton nom en plus sur cette musique ... Le générique de naruto :bave:

En parlant de naruto c´est maintenant sur gameone a dans trente minutes :-)))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 17:57:29

viki :d) J´sais pas comment tu fais pour regarder les Naruto en français sérieusement :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:01:26

Et voilà, une journée de plus.
Maths, bof, j´espère chopper la moyenne.
Espagnol, bof aussi mais je m´en tappe :)
Demain SVT et Anglais, et après demain, Snowblade! :-d

Bonsoir à tous, je vote Neo et Chouchee, voilà :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:10:17

:salut:

:-d je sui en vacance :-d :fete:
je devrai etre en stage mais il y a eu un probelm donc je le fait pas :)

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
16 février 2006 à 18:12:10

:salut: kamuko

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:15:38

kamuko :d) Lut ! A la base, tu devais l´effectuer où, ton stage :question:

kamuko
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:20:14

cloud :d) je devai le faire a la boulangeri mais le four et tomber en panne donc il y a plus rien a faire donc le gas ma dit de rentré chez moi :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:22:23

:fou: t´en as de la chance toi. Et, il devait durer combien de temps ?

kamuko
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:27:57

il devai durée de mercredi ( ji sui pas alle je devai aller chez le médecin :) ) à demin donc je sui en vacance :fete:

viki1230
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:28:37

REuh ! mais petits agneau :fou:

Metal_Ocarina
Metal_Ocarina
Niveau 3
16 février 2006 à 18:29:39

Votre pseudo Fired_Man vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Gamecube
Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !
Message :
http://shigeru.miyamoto.a-une-petite-bite.com/

C´est plus fort que moi ^^

Encore une fois banni à cause d´une connerie :-((

J´ai été me plaindre sur suggestions.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment