Oui je suis de toulon
Par contre, si tu veux bien vivre sur le forum évite les gens du nord, ils sont suspects... Comme l´a dit S20, je suis con, c´est pour ça que j´ai prit ES, et S20 est intelligent, c´est pour ça il a prit S (il nous dira ces notes de bac blanc) mais bon, il est intelligent, donc il n´a pas tout pour lui...Tu auras pu le remarquer^^ lol
Ninou=> Mateur, mateur exagéré ouais!!