CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 21:50:12

Ouais, on est sympas nous, mais LeOuf il est un peu pervers, moi je suis violent, Molock il est con.
Bienvenu :o))

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 21:50:13

ha tu es de toulon aussi? c´est bien ^^ je ne rencontre pas beaucoup de personnes de toulon

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 21:52:16

Moi je suis nîmois, et des nîmois, même moi j´ai du mal à en rencontrer quand je me promène donc j´imagine pas les autres :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2006 à 21:52:46

D´ailleurs S20 et Molock sont un peu aigri suite à la St Valentin comme ils sont célibataires donc si tu peux les calmer, merci :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 février 2006 à 21:53:12

Quel bel accueil pour et demoiselle :o))
Salut a toi Yuli, je me presente pas, tu me connais déjà XD
Tu verra, ici c´est un refuge ( de fou ) et on y est bien ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 21:53:13

Oui je suis de toulon :ange: Par contre, si tu veux bien vivre sur le forum évite les gens du nord, ils sont suspects... Comme l´a dit S20, je suis con, c´est pour ça que j´ai prit ES, et S20 est intelligent, c´est pour ça il a prit S (il nous dira ces notes de bac blanc) mais bon, il est intelligent, donc il n´a pas tout pour lui...Tu auras pu le remarquer^^ lol
Ninou=> Mateur, mateur exagéré ouais!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:11

cet *

1 seconde d´écart avec Kinou pour mon post :fou: Et bein :o)) ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:19

LeOufdu29 Posté le 15 février 2006 à 21:52:46
D´ailleurs S20 et Molock sont un peu aigri suite à la St Valentin comme ils sont célibataires donc si tu peux les calmer, merci :-d

=> Je sais pas ce qui me retiens de te trancher la gorge. La distance peut-être.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2006 à 21:55:44

S20 :d) merci ça me fait plaisir :-d :hap:

Molock :d) j´suis pas du nord, je suis de l´ouest :cool:

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 21:55:53

et ceus qui ont pris L alors? se sont des hémiplégiques? oui Chaudannes on se connais^^(k)

un refuge de fou? mon frère a donc bien ca place v__v. ha en plus ils sont dingues a cause de la st valentin...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 21:56:27

Oui, l´écran, tu as raison S20: "C´est gagné, c´est gagné, c´est gagné!!!"
Yuli, fais attention au fou du 29 il maltraite les Bob l´éponge carré :snif2:
Et on est pas du tout aigri avec S20, puisqu´on a décidé de se pacser, parce qu´on voulait pas passer la St Valentin tout seul! Pas vrai mon choux de nîmes :coeur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 février 2006 à 21:57:17

La saint Valentin ça sert a rien :nah:
C´est purement commercial... :-((

PS : moa aussi chui célibataire :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 21:57:20

Va te faire voir :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 21:58:12

C´est purement comercial, m´enfin ça m´aurait pas dérangé de pouvoir la fêter :fou:

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 21:59:05

oui je suis ok la st valentin est une pure fete commercialle

O_o Molock tu as un comportement bizzare....

PS: bienvenu au club cher infernight v__v

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:10

Ué ! Va dépenser ton argent :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:18

yuli_01 Posté le 15 février 2006 à 21:55:53

et ceus qui ont pris L alors? se sont des hémiplégiques? oui Chaudannes on se connais^^(k)

:d) parle français stp ou même breton ^_^

Infer et S20 :d) même combat :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:47

S20=> Bonne nuit mon canari et merde pour demain :ok:

La St Valentin, c´est commercial quand on est seul, et c´est beau quand on est en couple XD

Yuli_01
Yuli_01
Niveau 2
15 février 2006 à 22:01:33

v__v alors c´est commerciale pour pas mal de gens XD a commencer par moi è_é

Leouf ==> je suis pas assez claire? sinon je parle en croate ca marche aussi

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 22:02:40

La St Valentin, c´est commercial quand on est seul, et c´est beau quand on est en couple XD

=> Putain c´est vraiment pas con ce que tu viens de dire là.
Ptin, j´ai encore dis putain :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment