En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:30:24
kamuko L´appel des vacances a été le plus fort viki Euh... j´peux t´appeler comment moi ?
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:31:57
Fired Dura lex , sed lex !
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:32:34
Cloud Ma brebis ...
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:33:39
viki D´accord ma ptite brebis MM Te faire bannir pour ce lien, c´est un coup à avoir la rage mais d´une force
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:34:43
Cloud1000 Posté le 16 février 2006 à 17:57:29 viki J´sais pas comment tu fais pour regarder les Naruto en français sérieusement
on s´y fait et pis j´ai jamais entendu en V.O. ...
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:35:09
cloud ouai sa fait tro du bien les va
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:36:15
viki Crois-moi, si t´as l´occasion de voir un épisode en V.O, tu sentiras tout de suite la différence
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:36:58
ouai sa fait tro du bien les vacance et toi tu y sera quand en vacance ?
MM mes condolence
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:37:44
Oulà , j´ètais entrain d´écouter Fear of the dark - Cradle of filth (Iron Maiden cover) C´est pas mal mais c´est peu du massacre
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:38:02
kamuko Eh bien, j´reprends les cours lundi qui arrive donc, c´est bientôt la fin de mon mode glandouille qui fonctionnait à merveille jusqu´à présent
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:39:08
ta eu combien de temps de vacance ?
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:39:55
Condolence ! La forme de vocabulage est bien trop ardienne pour ma personalecence
sans me foutre de ta geule Kamuko
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 18:41:32
Sur cette intervention embarrassante pour la personne de kamuko , je m´en vais a table @+++
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:42:07
kamuko Eh bien, j´ai eu 2 semaines comme à peu près tout le monde viki Comment oses-tu te moquer d´un de tes camarades ? Veux-tu tâter de ma lame ?
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:43:08
viki je me sui demander pendant ou mois trents second comme sa s´écrit donc je les marquer comme sa
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:59
viki Moi aussi, j´vais y aller kamuko. Ciao
kamuko
Niveau 9
16 février 2006 à 18:45:55
je part aussi
je vote cloud et viki pour cette petit converes´ bien sympa.
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 19:04:00
MM Parce que tu t´es fait bannir ton pseudo ? Franchement, ce serait très con que tu t´casses pour ça mais tu fais ce que tu veux.
Metal_Ocarina
Niveau 3
16 février 2006 à 19:06:09
Non, ce n´est pas vraiment sa... C´est à cause des enf**** d´admins.
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 19:09:09
Ben, j´te le redis : tu fais ce que tu veux mais faudra pas venir pleurer si certains diront des conneries derrière ton dos parce que tu t´es parti façon mido 91.