En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:21:19
Moi ca fait une semaine que chuis deja en vacances plus encore deux semaines ... holà doucement les jaloux lol ^^
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:22:08
Salut tout le monde ,je vote S20 et Leouf
NextGenGamer
Niveau 8
16 février 2006 à 17:23:27
Il y a pas de quoi en etre jaloux JMB
Tu vas deguster pour rattrapper les cours
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:55
non je vais demander qu´on me les envoi sur msn apres je les imprime et hop rien a ecrire lol juste a révisé ^^
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:25:34
Au passage viki
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:25:55
Plus que Pour ma part , plus que huit fois dormir
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:27:08
lol faut déjà te préparer pour la rentrée
NextGenGamer
Niveau 8
16 février 2006 à 17:27:31
lol petit chenapan va ^^ Nan c´est toujours mieux que de gratter
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:31:15
Pourquoi je le fais a ton avis lol pour pas ecrire ^^ sinon si y´a aps moyen qu´on me les files c´est pas grave j´écris lol ^^
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:32:18
Ouais faut deja un volontaire pour copier a l´ordi ...
NextGenGamer
Niveau 8
16 février 2006 à 17:33:01
bah nan si un de ses potes à un scanner lol
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:33:27
Meuh non il le scan chez lui et mel´envoi et moi hop j´imprime
NecroSky
Niveau 10
16 février 2006 à 17:36:58
tout le
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2006 à 17:38:34
lol je viens de voir la vidéo d´un toulonnais rosbeef fan de Sonic Heroes et de Crash Bandicoot qui a une couette de Bart montrant son cul, qui a pas de jeux pourri sauf RE code Véro =) , son zelda collector a pas de boîte ,qui fais des choses bizarres avec son pouce . Pour en revenir à son lit, il dort en quelque sorte sur un "cul". Il a un joli réveille. Il aime les grands films (Shark Attak ). Il a des extra terrestre dans sa chambre o_O , il en est peut-être 1 . Et il nous fais un signe d´adieu lorsqu´il repart vers sa planète. Je tiens à signaler que le filmage est digne des plus grands films de Hoolywood. Devinez qui est ce blai... cet être étrange o_O
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2006 à 17:39:32
"qui a de jeux pourri sauf RE code Véro =)"
excusez moi
NextGenGamer
Niveau 8
16 février 2006 à 17:42:29
mais qui est cet etrange personnage ?
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 17:42:40
Ada t´as fait un vidéo Ninou ?
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 17:43:20
bon c´est pas que je vous aime pas mais je vdois vous laisser a touteuh ^^
viki1230
Niveau 10
16 février 2006 à 17:44:00
Moi ... , Nan kimmême , Shark attak! C´est du grand art ^^