CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
16 février 2006 à 00:42:26

Je hais la St-Valentin :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:51:56

Moi aussi O_o

Faut se faire une copine apres parce que sin0on tu te casses la tete pour lui trouver un cadeau qu´elle aimera po :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 00:58:27

moi je vote pour Ada et Infer ^^

    • [CLASSEMENT]***

Clim => 52 votes

Cho => 49 votes

AF => 48 votes

GBA => 41 votes

Molock => 40 votes

SvR => 38 votes

S20 => 30 votes

LeOuf => 24 votes
Kanako => 24 votes

MrCube => 23 votes

Shot => 22 votes

Ada => 21 vote

JMB => 18 votes

Tilapia => 15 votes

Cloud => 14 votes
Infer => 14 votes

necroSKY => 9 votes
Kamuko => 9 votes

Ygg => 8 votes
Peponiaks => 8 votes

leon-the-killer => 6 votes
Lord[Roy] => 6 votes

Helo => 5 votes
pado => 5 votes

Neo-link => 4 votes

Fired_Man => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
NextGenGamer => 2 vote

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote
Tutendo => 1 vote

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
16 février 2006 à 01:04:13

theflash Posté le 16 février 2006 à 00:24:31

slt tt le monde jvote SVR et nicroSKY

Ce n´est pas un peu louche il votre toujours pour les mêmes personnes :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:15:12

Fired_Man Posté le 16 février 2006 à 01:04:13

theflash Posté le 16 février 2006 à 00:24:31

slt tt le monde jvote SVR et nicroSKY

Ce n´est pas un peu louche il votre toujours pour les mêmes personnes

:d) Il connait que 2 personnes le pauvre :snif:

ada_01
ada_01
Niveau 9
16 février 2006 à 01:18:53

mon petit delire de 01h18 :hap:

http://img319.imageshack.us/img319/2070/numriser00124di.jpg

blackfish
blackfish
Niveau 4
16 février 2006 à 06:18:07

:salut: tout le monde!!
moi pour les vote, je donne les vois a SVR et ada!! :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 11:26:12

Bonjour et bon réveil tout le monde (comment ça presque tout le monde est déjà réveillé?) #_#
Pour réveiller molock crie "wake up"
"wake up" *blanc*
"Oui c´est gagné, c´est gagné, c´est gagné!!! Let´s go!!" :hum:
Bon je vote pour mon brother d´outre-Atlantique à savoir GBA et comme à l´accoutumée AF :) En vous remerciant...
Et dire qu´il y en a qui sont en train de calculer des racines de moins "i" que vaut 1 et des barycentres en tous genres, puis des calculs de limites de suites arithmétique/géométrique :o)) et bien, je ne dirais que GOOD LUCK "c´est gagné! C´est gagné! C´est gagné!" :fou:
Bonne matinée, je vais me voir le snow´cross :p) Pour tout renseignement Jeux Olympiquiens, 2 solutions s´offrent à vous: m´en parler ou allumer Fr2/Fr3 :hap:
:dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 11:35:54

:salut: les jeunes :fier:
Bah bienvenue a toi yuli :-)
Bon j´ai rien a dire lol si ... y´a quelqu´un qui regarde le boarder cross?? ^^
Sinon j´ai aps voté hier donc aujourd´hui c´est
cho
infer
SvR
molock
:hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 12:27:55

Reuh ^^
Cette aprem vous aller faire quoi vous ? Parce qu´il faudrait déjà penser à travailler pour ma part, alors je vais osciller entre les devoirs et faire mumuse avec l´appareil photo numérique :o))
Pendant que j´y pense, NORMALEMENT ça fait bien 2 ans que je suis là alors les 3 secondes sont miennes, je vais tester ça, et j´espère que je vais pas me planter royalement comme hier :hum:
Vivement ce week end comme tout le monde sera en vacances, y aura normalement plus de monde si je ne m´abuse...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:15

...testons

  • début du test*

Normalement si j´arrive à poster ça tout devrai marcher, croisons les doigts :o))

  • fin du test*

Mais que vois-je :ouch: c´est déjà l´heure d´aller faire la popote =)
Tchuss :bye:

Kippa
Kippa
Niveau 10
16 février 2006 à 13:18:43

je vote encore lord-roy et S20
comment ca se fait que jai une voix :ouch:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 14:24:07

Merci frerot :coeur:
En passant c´est 10 secondes :p)

Kippa :d) Parce que quelqu´un a voté pour toi, sans doute :hap:

t_cloud
t_cloud
Niveau 6
16 février 2006 à 14:40:31

je connai des forumeur ki ont une grosse popularité (po comme moi)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 14:47:47

Mais de rien GBA, c´est tout naturel ^^ Et oui je me suis rendu compte que c´était 10 secondes ^^ Je pourrais toujours poster plus vite si le topic reprendras sa popularité comme lors de son âge d´or :coeur:
Hier j´ai vu le Canada gagner contre l´Italie au Hockey :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 février 2006 à 15:28:44

Salut, apres longue délibération j´ai désidé de vous montrer une vidéo...comment dire...in "Full Trip" car on été carrement défoncer hièr (la vidéo a été prise hier) mais elle en vaut le coup XD
Evidement clin d´oeil aux rappeurs, c´est pas du tout mon style, mais c´était pour déliré, et la zik pour ceux qui reconnaitront vous verrez :rire:

:d) http://www.megaupload.com/?d=L5TB87U0

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
16 février 2006 à 15:50:49

A quand Singstar avec des déo comme micro :o))

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
16 février 2006 à 16:00:01
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 52 votes

Cho => 50 votes

AF => 49 votes

GBA => 42 votes

Molock => 41 votes

SvR => 40 votes

S20 => 31 votes

LeOuf => 24 votes
Kanako => 24 votes

MrCube => 23 votes

Shot => 22 votes
Ada => 22 vote

JMB => 18 votes

Tilapia => 15 votes
Infer => 15 votes
Cloud => 15 votes

necroSKY => 9 votes
Kamuko => 9 votes

Ygg => 8 votes
Peponiaks => 8 votes

Lord[Roy] => 7 votes

leon-the-killer => 6 votes

Helo => 5 votes
pado => 5 votes

Neo-link => 4 votes

Fired_Man => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
NextGenGamer => 2 vote
Tutendo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote

J´ai voté pour Tutendo et Cloud :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 février 2006 à 16:51:44

Af :d) :rire: :rire:
MDR cette vidéo :rire:
Bien évidemment qu´on a reconnu la chanson ^^
En tout cas, quel playback, on y voit que du feu :o)) XD
J´adore vos micros moi :rire:
Franchement trop fort :bravo: :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2006 à 17:19:19

:salut: tout le monde :-d

ah ça fais plaisir de finir 2h plus tôt :fou:
et demain les vacances :bave:
je vote Cloud et Cho :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment