CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:50

Au fait SvR arrête de me remonter dans les votes :-(( :o)) Je rigole bien sûr^^ (ça fait chaud au coeur de voir tant de vote :snif: un mouchoir SVP :snif2: ).
Et normalement j´ai mes 3 secondes aujourd´hui, je vais pouvoir flooder :o)) Bon je vais tester les 3 secondes :p) Ca ne me sera pas d´un grande utilité, vu qu´en ce moment il n´y a plus trop de quiz ^^

  • début de l´essai*

1-2 1-2 vous me recevez ?
Roger, tout fonctionne, je vous reçois 5/5! -terminé-
OK -terminé-

  • fin de l´essaie*
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 10:49:33
  • début de l´essai*

1-2 1-2 vous me recevez ?
Roger, tout fonctionne, je vous reçois 5/5! -terminé-
OK -terminé-

  • fin de l´essaie*
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:43

C´est quoi ce merdier :snif2: (désolé de pas arrêter de poster, je me suis un peu mélanger les pinceaux :rouge: )
Bon ben apparemment, j´ai pas encore les 3 secondes, c´est demain alors, normalement...^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 février 2006 à 11:06:30

:salut: kinou ca va ?? Moi chuis encore au trentes secondes :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 12:05:22

Oui oui ça va bien, je me suis envoyé "La mouche" hier en 2e partie de soirée pour la Xième fois :hap: Ce film, je me lasserais jamais de le regarder :content:
Sinon c´est demain mes 3 secondes :) ça changera pas grand chose mais sait-on jamais...
Sinon là y a la descente femme aux JO et Carole Montillet va descendre aussi, malgré sa chute, et tout ce qu´elle a...espèrons qu´elle retombe pas sinon on est pas près de la revoir, alors qu´elle a peut-être ses chances pour le Super G ^^
Et toi ça va ?
PS: pensée à S20 encore, qui a sûrement déjà terminé son épreuve d´histoire-géographie :ange: Amen :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 février 2006 à 12:11:43

Dire que y´en a qui bossent pendant que d´autre sont à la maison :sarcastic: :o))
Sinon mwa j´vais bien tranquil ^^ :content:
http://artpad.art.com/?iuq6izyxubw
C´est le nouveau design de ma Cube mdr 8 joeurs tu dis mieux :cool: :lol: ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2006 à 13:19:10

j-mario-b Posté le 15 février 2006 à 12:11:43

Dire que y´en a qui bossent pendant que d´autre sont à la maison
Sinon mwa j´vais bien tranquil ^^

:d) tu vois mon poing ? :hap:

:salut: tout le monde :fou: (quel entrée dans le topic) :fou:

je vote pour Chouchee et Kinou :-d
d´ailleurs kinou j´ai ma tof en hools :cool: :fou:
bon j´vais faire ma philo :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2006 à 13:22:12

Ah chouette, on va voir ce que ça va donner mon "petit" gredin :o))
Bonne philo :ok: PS=> désolé mais j´ai rien trouvé pour ton sujet :rouge:

Ninib
Ninib
Niveau 7
15 février 2006 à 13:22:34

http://majinworld.online.fr

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 février 2006 à 13:43:13

Vive la pub´ moi je dis :o))
Bonjour a vous tous :hap: la forme aujourd´hui ? ^^
Je me suis fait un Counter Strike ce matin, je me rends compte a quel points je m´ameliore XD
Mais bon, je suis toujours un noob dans le domaine :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
15 février 2006 à 14:03:46

:salut:
JBM tu te regale sur artPad . j´adore le desing de ton cube :)

JBM et cho :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
15 février 2006 à 14:05:20

:rouge: j´ai rater la fin de mon poste

je vote JBM et cho :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 février 2006 à 14:09:52

Yeah, merci bien Kamuko :coeur: ^^
C´est sympa tu sais :snif2:

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
15 février 2006 à 15:13:32

salut à tous

http://perfectadnan.skyblog.com allez y et lachez vos commentaires sur mon blog d´humour :svp:
:merci:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
15 février 2006 à 15:58:17
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 51 votes

AF => 47 votes

Cho => 46 votes

GBA => 41 votes

Molock => 38 votes

SvR => 35 votes

S20 => 29 votes

LeOuf => 24 votes
Kanako => 24 votes

MrCube => 23 votes

Shot => 22 votes

Ada => 18 vote
JMB => 18 votes

Tilapia => 14 votes
Cloud => 14 votes

Infer => 13 votes

Ygg => 8 votes

Peponiaks => 7 votes
Kamuko => 7 votes
necroSKY => 7 votes

leon-the-killer => 6 votes
Lord[Roy] => 6 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Neo-link => 4 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
TheCzar => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 16:09:29

Voilà, ce matin bac blanc d´histoire, ça s´est pas trop mal passé, mais je m´en tappe vu que je suis en S et que demain c´est les maths, et là ça va chauffer je risque d´être de très mauvaise humeur.

Sinon, je vote NextGenGamer et Tutendo. Voilà, comment allez vous? :hap:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
15 février 2006 à 16:11:51

Oh :merci: S20 :ok: tu fais ta semaine de bac blanc à ce que je vois, galere pas trop ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 16:13:33

T´inquiète, c´est du blanc, je glande rien :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 février 2006 à 16:14:50

C´est PAS une raison mdr :sournois:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
15 février 2006 à 16:15:21

:rire: une chance que j´ai plus ces exams sur mon dos moi :o))
Maintenant boulot boulot :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment