En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:33:36
cloud je te remerci chalereusement file en une autre tout de suite
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 21:33:42
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:34:25
S20killer Posté le 05 février 2006 à 21:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans mon lycée ils se font pas chier à vérifier les signatures, tu peux faire une croix si tu veux ils s´en tappent :clown:
d faudra que j´ailles m´inscrire dasnton lycée moi
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 21:35:08
titi bon 2500
s20 tu habite ou
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:36:21
S20 Bah, tout comme toi, je m´amuse à décorer mes copies de contrôles en dessinant de beaux " Rasta Boy " dessus Comme quoi, au bahut, on peut vraiment faire n´importe quoi
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 21:36:27
Nîmes Mais ils les connaissent pas les signatures des parents, ils peuvent pas savoir si c´est les vrais ou pas
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 21:37:55
tu a bienb de la chance parce que moi il connaise donc je peut pas la copier je me fairait griller direct
LeOufdu29
Niveau 10
05 février 2006 à 21:38:06
ah j´avais oublié de voter
allez je vote pour tilapia et Cloud le rebelle
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:38:09
titi Bravo pour tes 2500 mess !
Et pour la signature de parents, j´ai essayé de copier la signature de ma mère et le prof ne s´est pas rendu conte !
tilapia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:32
hips merci les gars pour ce superbe anniversaire et ce sublime hips champomy hips bon moi je bouge hips je vais dodormir hips merci à hips ninou pour son vote hips et aux hips autres pour ce hips passionant cours hips sur la copie de signature
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP comat illytique
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:43:45
et bonne nuit titi.
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:43:55
Titi et cuve bien surtout LeOuf pour ton vote. MM Moi, j´étais surtout expert en imitations de signatures en primaire
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 21:43:58
titi voila se qui arrive quan on abuse de champomy
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:45:44
kamuko Il est tout à fait impossible d´être complètement " fait " après un verre de Champomy : mon équipe de scientifiques l´a prouvé
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:46:19
Cloud Moi au primiaire c´était le contraire. J´écrivais tellement mal que j´étais incapable de copier n´importe quelle signature de parents.
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 21:47:09
cloud merci du renseignement
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 21:47:57
MM Raison de plus pour rester dans le droit chemin et ne pas prendre d´exemples sur de mauvais garçons tels que moi
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:49:15
C´est quoi du Champony ?
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:27
C´est de l´alcool ultra fort
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 21:51:02
Cloud J´avais essayé il y a 4 ans(au primaire) et le prof m´a envoyé en retenue