En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 22:45:44
Raaaaaaaahhh Clim ... tu m´invite chez toi ?
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:46:45
Si tu veux
Par contre, le jeu rame un peu quand y´a du brouillard o_o c´est un peu lourd, faudra que je règle ça Faut dire qu´a Stalingrad, c´est normal le brouillard :/
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:47:53
Clim Attention ! Un jeune squatteur venu de Saint-Jean de Maurienne veut jouer à CoD chez toi Kamuko Moi aussi, j´ai hâte d´aller le voir se castagner à nouveau
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:49:07
Je sens que je vais aller squatter chez un pote une aprèm, on matteras Ong Back, et le soir on ira voir "l´honneur du Dragon"
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:49:33
cloud c´est quan exactement la sorti du new film ?
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:49:50
Clim Ca m´a tout l´air d´être un plan plutôt sympatoche ^^
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 22:50:24
Clim J´arrive XD Cloud Tu voudrais bien venir a St Jean de Mne je t´invite
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:50:35
Kamuko Il sort mercredi prochain, soit le 8 février qui arrive
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:51:43
Chau Ma foi, c´est une proposition somme toute intéressante et je vais sérieusement réfléchir sur la question
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:51:59
arg j´ai plus d´argent pour la place de ciné
je vai devoir demander a ma mère
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:28
Cloud Je te previens, on va s´amuser comme des fous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:39
Saloute^^
O_o ya que moi qui fais les MAJ ou quoi >_<
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:54:44
Chau Eh bien, ce serait promettant : quand le mec le plus taré de La Queue en Brie rencontre celui de Saint-Jean de Maurienne, ça fait des étincelles GBA Reuh
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:56:44
GBA non il y a titi aussi
cho et cloud prévené moi lorsqu´aura lieux la rencontre de choc je viendré
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:57:04
GBA Euh bah *aush* J´veux bien la faire si tu m´indiques ou se situe la dernière
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 22:57:55
Yeah, des jeunes qui viennent à St Jean de Mne On sera peu mais bon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 22:59:34
Climmou Sais po en fait, ya eu plein de pages depuis la derniere fois que zai passé >_<
Kamuko O_o il en a fait une ?
Vo...
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 23:00:59
Ah tiens, salut GBA ^^ La forme ? On t´attendait pour la MAJ XD