shot , t´en ais où (question très original que je vais être le seul à poser )
Tiens, salut Shoshot
GBA J´ai un deuxième neveu, je le savais même pas J´en connais un qui va faire la tronche
Clim O_o c´est impossible
Je suis aussi le neveu à Helo O_o
Shot, t´en es fier de ce TWW
Révo Je suis juste avant la rencontre avec l´arbre Mojo
GBA Bah oui , après tout y´a que moi qui l´a ( chut , ne dites rien )
Je suis l´oncle à Helo Bordel, elle est trop compliqué cette famille
Clim Ouah, suis l´oncle aussi*
Oncle à : Helo Shot VikiFrere à : Cho et Molock
Shot Montreal 5, Philadelphie 0, Huet encore!
GBA Pour vrai ! Théo il doit être en train de faire une incation de magie noir là
Nous formons tous une famille ou tout le monde couche avec tout le monde Et vu qu´il y a pas beaucoup de fille dans la famille...
Shot Ouais O_o il a sorti ses poupées Vodoo c´est sur >_<
Évidemment là tout le public va se mettre à crier " échangez théo" .
Clim Heureusement pusique je suis le plus petit , je dors seul Comme un grand
Clim Je préfère etre entre 2 filles mais bon
GBA On fait Pile ou Face pour savoir qui va être entre les 2 filles ? Je suis pile , tu est face ! Oh ben ! Ça a tombé sur Pile ! Étonnant non ?
GBA est un vil coquin
Bon, vais pas tarder à y aller moi
Shot T´Es trop jeune, va dormir seul
Clim Ouais
Non quitte pas
Moi aussi j´y vais , je vais souper ! Clim et GBA
Bye Shot et bon app
Moi je quitte ce forum aussi @dios les gens et bonne nuti
Je vote Cloud (en espérant qu´on ne soit plus en froid è_é ) et... MoMo/Kinou/frerot/frangin/molock
Re TLM !
Bye tout le monde alors, j´Espere que Oust veuille veiller un peu sur le Revo
clim et shot
metal
Je vote GBA et clim