En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Metal_Majora
Niveau 10
06 février 2006 à 00:09:16
ceux qui sont partis.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:12:04
Ouah merci Oustounet
Vais aller voter pour toua sur le Revo
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:15:58
Voilà ce qui s´appel un échange de bon procédé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:17:06
De rien^^
M´enfin je peux voter ici mais sur le Revo tu aspires plus aux grands honneurs
T´es bien 3e et moi 4e la-bas?
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:21:37
Exact , enfin à la deriniére MAJ , clim et Oyo ( ) étaient à égaliter donc on est deuxiéme et troisiéme
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:25:42
Looll
Moi suis pres de devenir 5e par contre Po grave^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:27:15
1-Oyo => 48 votes Clim => 48 votes
2-Révolution => 41 votes
3-GBA => 26 votes
4-Alexi7 => 19 votes
O_o un sacré écart entre toi et moi quand meme
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:38:06
Oui , finalement les forumeurs ne sont pas si bêtes que ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:48:28
Peurdon ?
Donne moi 8 votes et ce sera sérré
Aminos2
Niveau 10
06 février 2006 à 00:52:55
ya t il encore quelqun a cette heure???
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:53:20
En une seul fois , je vais devoir créer de nouveaux pseudo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:54:41
Nan, je veux dire que tu t´en enleves 8 et me les donnes
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 02:42:03
Ou bien vous vous en enlevez 8 chacun et vous me les donnez tout les deux
kamuko
Niveau 9
06 février 2006 à 10:43:19
pas cours de 9h a 13h30 a cause de prof´ malade sa pass tro bien une petite matiner sur W3
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 11:50:38
a tous ^^ Kamuko Moi mes profs, malade ou pas, ils sont présents
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 11:58:02
( Hier j´ai voté Ada et Chouchee ) Donc aujourd´hui, je vais voter, comme promis GBA Puis S20
kamuko
Niveau 9
06 février 2006 à 12:08:12
cho pas de chance
moi je vote titi et AF
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 13:58:33
Tiens, aujourd´hui je vais voter pour des gars qui sont jamais dans le classement, iowa (c´est juste pour lui faire plaisir, et parce qu´il est presque aussi bon que moi à GX ) et TheCzar, un havrais bien sympatique