CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:31:15

Tu parles à moi ?? ?

L´alcool ne me rends jamais saoul, j´en prend jamais partiquement^^.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:32:11

MM et kamuko :d) Heureusement que je n´habite pas près de chez vous car sinon, ça pourrait mal se passer pour vous, croyez-moi :diable:
:fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:32:31

MM :d) Oui je parlais à toi ^^ et le fait que ça ne te rende jamais saoul, c´est pas forcément un bon point car après tu te dis que, puisque ça te rends pas bourré, tu peux continuer à boire etc etc, amenant à la dépendance o_o .

Enfin bref, fais gaffe :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:33:51

MM :d) Un conseil : suis les sages paroles de ce Clim :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:35:27

oui mais une petite cuite de temps en temps ne fait pas de mal

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:35:32

[Clim] Posté le 05 février 2006 à 22:29:20
Méfiance, tu n´as que 15 ans quand même :( et l´alcoolisme prends sa source dans l´adolescence, alors fais gaffe, surtout si t´arrive pas à te controler et à te stopper.

:d) Le jour où un de ses pote lui vomira dessus parcequ´il a trop bu , il se calmera tout seul :oui:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:36:33

Clim :d) En conclusion, je hais la bière.

Et :bye: tlm...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:37:21

Révo :d) Ca t´est déjà arrivé qu´un de tes potes te " bégère " sur toi :question: J´espère pas pour toi parce que ça doit être vraiment dégueulasse XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:01

Kam :d) J´ai jamais été bourré, je m´en porte pas plus mal :o)) Etourdi, euphorique oui, mais bourré jamais :) Ceux qui boivent juste pour ce bourré la tronche, je trouve ça con au final, y´a d´autre façon de s´amuser. Mwa chuis content, heureux et jouasses naturellement, pas besoin d´artifice pour me marrer :-p

Oust :d) Tiens ouais, c´est pas bête ça :o)) Beurh :malade: ça soigne le mal par le mal :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:38

:bye: MM
Clim :d) J-3 avant le retour de Tony Jaa sur le grand écran :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:46

Cloud1000 :d) Oui , ça m´est déjà arrivé.

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:41:18

clim :d) il y a d´autre fasson de s´amuse mais celle si en est une que j´appressi

revo :d) moi sa mes pas encore arriver :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:41:19

Cloud :d) Ouais, c´est cool ça, même si j´ai toujours pas vu Ong Bakc T__T Mais j´irais voir son new film (dont je ne me rappelle plus le nom pasque c´est trop long :o)) ) certainement dans la semaine qui arrive :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:42:31

Et Bye MM :-p

Zut, faut que je trouve un truc à dire, sinon Oust va dire que je boost :o))

Ah bah ça y est :fier:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:42:49

Clim :d) Dommage que tu ne l´aies pas encore visionné parce qu´il vaut le détour tant les scènes de combat sont impressionnantes à voir ( aucun trucage qui plus est ) malgré un scénario con comme la lune :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 22:43:18

Bonsoir a tous ^^
Reuh a ceux que j´ai pas vu ^^

Je vais voter pour Ada, et Chouchee ^^
Sinon c´est actif ce soir dites moi :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:43:21

je croi que le nom du film est : l´honeur du dragon

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:43:53

Kamuko :d) Tout à fait :ok: Tu l´as vu toi Ong-Bak ?

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:44:48

cloud :d) ouai je les vu il est trop bien et j´èsper pouvoir alle voir l´honneur du dragon :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:44:54

Tiens salut Cho :-p

Désolé de te le dire mais, CoD II marche très bien chez moi XD >____________________<

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment