En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:31:15
Tu parles à moi ?? ?
L´alcool ne me rends jamais saoul, j´en prend jamais partiquement^^.
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:32:11
MM et kamuko Heureusement que je n´habite pas près de chez vous car sinon, ça pourrait mal se passer pour vous, croyez-moi
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:32:31
MM Oui je parlais à toi ^^ et le fait que ça ne te rende jamais saoul, c´est pas forcément un bon point car après tu te dis que, puisque ça te rends pas bourré, tu peux continuer à boire etc etc, amenant à la dépendance o_o .
Enfin bref, fais gaffe
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:33:51
MM Un conseil : suis les sages paroles de ce Clim
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:35:27
oui mais une petite cuite de temps en temps ne fait pas de mal
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:35:32
[Clim] Posté le 05 février 2006 à 22:29:20 Méfiance, tu n´as que 15 ans quand même et l´alcoolisme prends sa source dans l´adolescence, alors fais gaffe, surtout si t´arrive pas à te controler et à te stopper.
Le jour où un de ses pote lui vomira dessus parcequ´il a trop bu , il se calmera tout seul
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:36:33
Clim En conclusion, je hais la bière.
Et tlm...
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:37:21
Révo Ca t´est déjà arrivé qu´un de tes potes te " bégère " sur toi J´espère pas pour toi parce que ça doit être vraiment dégueulasse XD
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:01
Kam J´ai jamais été bourré, je m´en porte pas plus mal Etourdi, euphorique oui, mais bourré jamais Ceux qui boivent juste pour ce bourré la tronche, je trouve ça con au final, y´a d´autre façon de s´amuser. Mwa chuis content, heureux et jouasses naturellement, pas besoin d´artifice pour me marrer
Oust Tiens ouais, c´est pas bête ça Beurh ça soigne le mal par le mal
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:38
MM Clim J-3 avant le retour de Tony Jaa sur le grand écran
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:46
Cloud1000 Oui , ça m´est déjà arrivé.
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:41:18
clim il y a d´autre fasson de s´amuse mais celle si en est une que j´appressi
revo moi sa mes pas encore arriver
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:41:19
Cloud Ouais, c´est cool ça, même si j´ai toujours pas vu Ong Bakc T__T Mais j´irais voir son new film (dont je ne me rappelle plus le nom pasque c´est trop long ) certainement dans la semaine qui arrive
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:42:31
Et Bye MM
Zut, faut que je trouve un truc à dire, sinon Oust va dire que je boost
Ah bah ça y est
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:42:49
Clim Dommage que tu ne l´aies pas encore visionné parce qu´il vaut le détour tant les scènes de combat sont impressionnantes à voir ( aucun trucage qui plus est ) malgré un scénario con comme la lune
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 22:43:18
Bonsoir a tous ^^ Reuh a ceux que j´ai pas vu ^^
Je vais voter pour Ada, et Chouchee ^^ Sinon c´est actif ce soir dites moi
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:43:21
je croi que le nom du film est : l´honeur du dragon
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:43:53
Kamuko Tout à fait Tu l´as vu toi Ong-Bak ?
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:44:48
cloud ouai je les vu il est trop bien et j´èsper pouvoir alle voir l´honneur du dragon
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:44:54
Tiens salut Cho
Désolé de te le dire mais, CoD II marche très bien chez moi XD >____________________<