Mon je connais un truc sympa a faire avec le Champomy :
Je prend un raisin sec et je le met dans un verre de Champomy.
Au bout d´un moment, ya les bulles de gaz qui se colle dessus et le raisin fini par remonter a la surface
Je vous jure que c´est vrai!
C´est idiot mais ça m´amuse 