CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:12:07

c´est vrai que LE champomy servi par cloud est meilleur qu´une bière :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:13:17

Hey bien de tout les forums de jvcom que je fréquente, c´est celui du NGC qu´est le moins mort :-p

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:14:41

:slut: clim

infert :d) on a tous different fasson de s´amuser :o))

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:14:44

kamuko :d) Moi, je dis que la bière est meilleur que son champony.

Faudrait un champony alcoolisé ^^.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:15:59

:salut: Clim :d) Dis-moi, as-tu goûté de mon excellent Champomy :question: Non, eh bien, voilà une coupe pour te rattraper et me donner ton avis là-dessus :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:16:39

Je suis sur Revolution moi :hap:

Clim ne m´abandonne pas :snif:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:17:02

MM :d) le champomy alcoolise c´est le champagne :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:17:30

Chouette, du champo :o)) Mais en quel honneur ?

Bon, à la votre et je sais pas ce qu´on fête, mais c´est pas grave :fou: De toute façon, pourquoi faudrait t-il une raison pour faire la fête :fete:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:18:53

Clim :d) C´est une bonne occasion pour en boire certes mais c´est surtout pour prouver aux autres que mon Champomy est une boisson meilleure que la bière :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:19:12

clim :d) c´est vrai pas besoin de raison mais là on fète les 2500 post de Titi

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:21:00

Tiens au fait, j´vote pour Mister Cioube et pour Cloud :)

Cloud :d) Meuh, c´est évident que le champomy c´est meilleur, la bière ça pu :o))

Kam :d) Oki, c´est une bonne occas´ alors :o)) Moi je fête mes 5210 :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:22:34

la bière c´est meilleur sauf si c´est cloud qui sert :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:23:17

:merci: pour ton vote. Ah enfin, voilà quelqu´un qui sait reconnaître les bonnes choses de la vie :)

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:02

Pourtant j´adore l´odeur de la bière. Et j´adore faire des abus puisque j´ai des problèmes à me controller... Le champomy c´est nul, tu ne peux pas avoir ce privilège :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:07

A part quelque bières aromatisé, franchement c´est dégueu. De toute façon, j´aime pas l´alcool moi :fou: alors je m´en fiche un peu :-p

VIVE LE JUS DE RAISIN :bave: !!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:01

MM :d) L´abus d´alcool est dangereux pour la santé : à consommer avec modération :o))
kamuko :d) C´est tout ce que t´as à dire pour ta défense ? :diable:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:17

Cloud :d) J´ai une bière à côté de moi :-p

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:29

Putain j´en reviens pas XD ...

J´ai perdu 1:30 à essayer de m´aggriper et d´aller vers la gauche , mais ça marchais pas parce que ma manette était décalibré ! PUTAIN ... bref , j´y retourne :-d .

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:28:43

cloud :d) :rouge: et oui
moi j´aime bien l´alcool ( j´écrit sa et il a ma mere dans la chambre :fou: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:29:20

Méfiance, tu n´as que 15 ans quand même :( et l´alcoolisme prends sa source dans l´adolescence, alors fais gaffe, surtout si t´arrive pas à te controler et à te stopper.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment