En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:12:07
c´est vrai que LE champomy servi par cloud est meilleur qu´une bière
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:13:17
Hey bien de tout les forums de jvcom que je fréquente, c´est celui du NGC qu´est le moins mort
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:14:41
:slut: clim
infert on a tous different fasson de s´amuser
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:14:44
kamuko Moi, je dis que la bière est meilleur que son champony.
Faudrait un champony alcoolisé ^^.
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:15:59
Clim Dis-moi, as-tu goûté de mon excellent Champomy Non, eh bien, voilà une coupe pour te rattraper et me donner ton avis là-dessus
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:16:39
Je suis sur Revolution moi
Clim ne m´abandonne pas
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:17:02
MM le champomy alcoolise c´est le champagne
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:17:30
Chouette, du champo Mais en quel honneur ?
Bon, à la votre et je sais pas ce qu´on fête, mais c´est pas grave De toute façon, pourquoi faudrait t-il une raison pour faire la fête
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:18:53
Clim C´est une bonne occasion pour en boire certes mais c´est surtout pour prouver aux autres que mon Champomy est une boisson meilleure que la bière
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:19:12
clim c´est vrai pas besoin de raison mais là on fète les 2500 post de Titi
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:21:00
Tiens au fait, j´vote pour Mister Cioube et pour Cloud
Cloud Meuh, c´est évident que le champomy c´est meilleur, la bière ça pu
Kam Oki, c´est une bonne occas´ alors Moi je fête mes 5210
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:22:34
la bière c´est meilleur sauf si c´est cloud qui sert
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:23:17
pour ton vote. Ah enfin, voilà quelqu´un qui sait reconnaître les bonnes choses de la vie
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:02
Pourtant j´adore l´odeur de la bière. Et j´adore faire des abus puisque j´ai des problèmes à me controller... Le champomy c´est nul, tu ne peux pas avoir ce privilège
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:07
A part quelque bières aromatisé, franchement c´est dégueu. De toute façon, j´aime pas l´alcool moi alors je m´en fiche un peu
VIVE LE JUS DE RAISIN !!
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:01
MM L´abus d´alcool est dangereux pour la santé : à consommer avec modération kamuko C´est tout ce que t´as à dire pour ta défense ?
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:17
Cloud J´ai une bière à côté de moi
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:29
Putain j´en reviens pas XD ...
J´ai perdu 1:30 à essayer de m´aggriper et d´aller vers la gauche , mais ça marchais pas parce que ma manette était décalibré ! PUTAIN ... bref , j´y retourne .
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:28:43
cloud et oui moi j´aime bien l´alcool ( j´écrit sa et il a ma mere dans la chambre )
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:29:20
Méfiance, tu n´as que 15 ans quand même et l´alcoolisme prends sa source dans l´adolescence, alors fais gaffe, surtout si t´arrive pas à te controler et à te stopper.