En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:14:51
M´en vais chez mon pere, PC brisé
Aminos2
Niveau 10
06 février 2006 à 14:20:26
pendant combien de temps tu ne pourras plus nous parler?
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:26:03
Fichu PC
Chez nous on dit PC foutu, PC niqué, PC cassé PC brisé ça fait langage soutenu Bon allez, je vote for KINOU LOLOBRIGIDA et NINOU ELECTRA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:26:47
1 semaine... disons que je ne pourrai etre tres présent... et fin février je pars pour 9 jours et vous ne em verrez po
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:27:47
PC niqué, j´aime bien
O_o c´ est quoua ces noms ?
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 14:28:21
Yeah, y´a du monde Erf, tu va nous manquer GBA
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:29:51
Gina Lolobrigida est une grand actrice Italienne, la première à avoir jouer dans Fan Fan La Tulipe avec Gérard Philippe dans les années 50 Et Carmen Electra c´est une fille qui jouait dans Alerte à Malibu, BayWatch en VO
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:30:04
Directement du Revo, mais on s´en va bientot >_<
Et Oyo a quitté les forums
Et vous aussi zallez me manquer
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:31:13
Ah Carmen Electra je la connais
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 14:31:26
Clim Carmen Electra n´a pas que joué dans Alerte à Malibu ...
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:31:33
Oyo a dit qu´il était fou, et que en tant que fou, il disait des choses folles Donc il partiras pas enfait
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 14:31:36
Allez, je vais en philo
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:32:22
Courage Philosophe bien (c´est à dire, bonne glande )
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 14:32:34
Bonne chance S20 Je sais que tu ADOOOORE cette matière ... tu va t´amuser
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:35:02
Clim O_o tu crois
S20 Mdr bon courage
McPicsou
Niveau 3
06 février 2006 à 16:03:19
MUAHAHAHAHA ! J´ai enfin reçu mon mail avec mon MDP !!