O_o Chouchee, on avait raison O_o
Bah pensez po que j´ai voté pour elle parce qu´elle l´A fait, j´avais deja annoncé
GBA Hé oui, petit à petit la tendance s´inverse. Et au final, elle seras irréversible Nous allons assister à la mort de ce forum. Et dire qu´il y a un an seulement, ça fourmillait de vie T__T
Pas nécéssairement, je pensais pareil il y a quelques mois et ya eu un regain de vie 