En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 07:00:00
Finalement je suis resté contre ma volonté Je vais brosser my teeth et je vais me coucher
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 23:32:26
[CLASSEMENT]
Chaudannes73 1 point
AirFlash 0 point
Shotwars666 12 points GBA 12 points
Clim 3 points
Oust 2 points
Cloud1000 1 point
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:38
J´ai pas de point ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 23:35:03
Ma foi oui, toutes mes excuses
[CLASSEMENT]
Chaudannes73 1 point
AirFlash 0 point
Shotwars666 12 points GBA 12 points
Clim 3 points
Oust 2 points
Cloud1000 1 point Metal_Majora 1 point
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 23:35:34
C´est mieux que rien
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:45:33
12 points O_o pfou, je laisse tomber j´y arriverais jamais :/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:50:49
Non
Moi jpeux pas gagner, toi dès que tu fais pile tou nous bats, la semaine tu veilles jusqu´a 1h du mat souvent!
Choucheastwood
Niveau 2
05 février 2006 à 00:59:20
Pile?
Choucheastwood
Niveau 2
05 février 2006 à 00:59:50
Mouaf XD
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 03:58:50
Cool, il y a personne
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 04:13:07
Ce soir , pas 12 points , juste 6 surement , faut commencer en douceurs
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 05:02:47
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:18
Tu est rendu où toi GBA dans TWW ? Je brosses mes dents et je vais me coucher .
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:52
Putain là y´a eu un bug ... ça m´as écrit " le formulaire est expiré "
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 06:06:49
Sa fait sa si t´attend trop pour poster...
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 06:38:51
Je vous dit bonne nuit et à demain
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 07:08:41
Je suis pas encore au dodo...
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 08:01:35
Allez hop, une autre heure de faite
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 08:04:56
Bon... je suis tanné, mais la prochaine FDS, je serais plus en forme, je le sens
Bonne nuit !
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 09:10:06
GBa Je pensais qu´au lie dse mettre des " * " à coté du pseudo pour indiquer ceux qui ont gagné les différentes saison du Marathon, tu pourrais mettre:
Palmarès AirFlash : Saison 1 Chaudannes : Saison2
Evidemment cette idée ne vient pas de moi, mais comme je pense que je ne pourrais plus faire ce marathon... Je trouce que mon pseudo avec 0 pts fait mauvais impression