CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 17:07:19

GBA :d) :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:08:51

Infernight :d) On devrait monter à nous deux une ligue anti-triche spéciale " Topic de vote du meilleur forumeur " et prendre en flagrant délit tout ceux qui essayeraient d´abuser de la corruption pour obtenir en sa faveur les votes d´autrui :ok:
Qu´en penses-tu ? :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:09:35

Infernight On devrait monter à nous deux une ligue anti-triche spéciale " Topic de vote du meilleur forumeur " et prendre en flagrant délit tout ceux qui essayeraient d´abuser de la corruption pour obtenir en sa faveur les votes d´autrui
Qu´en penses-tu ?

:d) M´enfin je suis d´accord avec ca, je veux en faire partie :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:11:22

O_o Cloud au moins devrait savoir que je ne suis pas Sam.

Quelle orruption? J´ai dit voter pour moi et il l´a fait! Dans une campagne électorale, un parti va dire "votez pour nous", est-il forcement corrompu?

:honte:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:13:16

GBA :d) Ha ha :oui: mais ici, nous ne sommes pas en campagne électorale que diable :fou: N´espère pas que tous les coups soient permis, sous prétexte que le système de votes est le même que dans une campagne électorale :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:13:44

[Clim] Posté le 04 février 2006 à 01:14:11

Bof, faut laisser la place aux jeunes pis je viens plus alors forcément, je me fais moins remarqué VOTEZ POUR MOI OU JE VOUS TUE TOUS UN PAR UN :-((

:d) Hé regardez, moi j´ai voté pour Clim, alors je suis donc lui et nous sommes corrompus :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:14:50

Cloud :d) Mais le créateur du topic approuve cette tactique, alors t´as plus rien a dire :hap:

Votez GBA :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:15:05

GBA :d) Tu fais donc des menaces de :mort: si on ne vote pas pour toi ? :fou: Très bien, je relève le défi : en garde vieille couille :banzai:
:fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 17:15:55

Justement ! Lorsque qu´un te demande de voter pour lui, il ne faut surtout pas le faire sous peine d´être soupconné de corruption :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:15:59

Cloud :d) Nan, c´est Clim qui les a faites.

Ah, et tiens, Oyo aussi est corrompu comme il fait ca aussi.

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 17:16:51

Faut bannir :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:17:41

Infer :d) On vote pour les forumeurs qu´on apprécie, point. D´ailleurs si je regarde bien mon post était "Arretez de vous engueuler et allez voter pour moi sur le topic à Clim :o)) "

Inoffensif :hap:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 17:18:35

Damned ! Mon argument est a l´eau :mort:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:19:44

GBA :d) " Inoffensif " dis-tu ? :) Alors ça, c´est la meilleure :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 17:20:20

C´est de la manipulation psychologiste :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:21:49

En aucun cas je ne l´ai forcé :honte: c´était un simple votez pour moi à ne pas prendre au sérieux comme j´en fais souvent.

Ca allait. Mais n´allez pas me traiter de tricheur.

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 17:24:42

Je pense que tu a charisme naturel, c´est pour ça que lorsque tu demande quelque chose même pour rigoler tu l´obtient tout de suite :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:26:50

Ben dis donc, je ne savais pas que le charisme était un si grand avantage XD
GBA :d) Mais non, on ne te traite pas de " tricheur " car on fait ça pour rigoler et pour t´embêter j´dois dire mais reconnais que tu n´es pas très fair-play :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:29:20

car on fait ça pour rigoler
:d) Mon post aussi, mais on l´a mal interprété

on ne te traite pas de " tricheur "
:d) Alors je reve ou vous avez insinué que je suis Sam :sarcastic:

reconnais que tu n´es pas très fair-play
:d) Mais en aucun cas je ne m´attendais à un vote O_o c´était pour apaiser l´ambiance, mais visiblement j´ai foiré

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:29:27

:salut: les jeunes :-d alors ca plane aujourd´hui?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment