[Clim] Posté le 04 février 2006 à 01:14:11
Bof, faut laisser la place aux jeunes pis je viens plus alors forcément, je me fais moins remarqué VOTEZ POUR MOI OU JE VOUS TUE TOUS UN PAR UN
Hé regardez, moi j´ai voté pour Clim, alors je suis donc lui et nous sommes corrompus 