Cho
Nan on me croit, mais pour ce post
G_besoin_daide Posté le 05 février 2006 à 16:52:16
O_o
Arretez, et venez voter pour moi sur le topic à Clim
je suis passé de tricheur a un mec sans aucun fair-play à un corrompu
Cloud
Mais non, et si c´était pour me faire pardonner? J´ai beau etre un c*n moi je t´ai toujours apprécié.