CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:49:36

cloud :d) il va me connaitre dès ce soir ^^
Et pis j´viens de trouver la solution pour pas se faire engue... engirlander quand on est premier au classement .. bah on reste au milieu comme moi :o)) bah oui si je voulais je serai premier quand je veux :hap: :o)) :rire2: lol

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 17:50:00

Mais c´est toi Sam ?
Parce que avoir plus de 8.000 posts avec 2 pseudos different moi je dis balèze ...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:50:27

Chau :d) Moi, j´ai testé le mode Coopération dans Chaos Theory avec un pote et c´est plutôt sympathique et fun à jouer :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:52:34

cloud :d) il est aps mal c´est vrai, j´ai essayer avec mon frangin, mais on est bloqué au marché aux poiscaille XD parce on se fait à chaque fois buter par des p*tains de tourelles lol ^^ toutes facon on me l´avait prêter j´ai du le rendre ^^
Mais les mission sont pas mal, juste un peu courtes.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:53:56

JMB :d) Ben justement, nous aussi, on s´est retrouvé bloqués par ces tourelles de mer**. Mais où sont donc passés les boîtiers de commande qui nous permettaient auparavant de les désactiver sans problèmes :question: Eh bien, je te le demande :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:54:53

Mais c´est toi Sam ?
Parce que avoir plus de 8.000 posts avec 2 pseudos different moi je dis balèze ...

:d) O_o non, mais apparament on a pas le droit de dire "votez pour moi :o)) "

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:55:42

:salut:

J´viens de finir mon commentaire de français sur Voltaire :fete:
Sa m´a quand même pris une feuille double :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:56:05

En tout cas demain je vote Cloud :)

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2006 à 17:56:10

re :salut: tout le monde :)

gba :d) j´ai juste 8.000 poste avec un seul pseudo :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 17:56:39

GBA :d) Moi je te crois ^^ :ok:

Salut AF, t´as du t´amuser dis moi :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:57:10

cloud :d) je te retourne la question
GBA :d) t´as qu´a dire votez pour GBA :gni:
sam :d) :salut:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:58:05

AF :d) C´était quel texte de Voltaire ton commentaire :question:
GBA :d) Je ne voudrai pas de ton vote : tiens-le toi pour dit :)

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 17:58:14

:salut: tlm !

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2006 à 17:58:29

:salut: j-mario-b :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:49

Reuh MM mais t´étais passé où ? ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 18:00:20

Cho :d) Nan on me croit, mais pour ce post
G_besoin_daide Posté le 05 février 2006 à 16:52:16

O_o

Arretez, et venez voter pour moi sur le topic à Clim

je suis passé de tricheur a un mec sans aucun fair-play à un corrompu :-)

Cloud :d) Mais non, et si c´était pour me faire pardonner? J´ai beau etre un c*n moi je t´ai toujours apprécié.

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 18:01:03

Cloud :d) J´étais sur OOT mais c´est vide :-(

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2006 à 18:01:34

qui a mario party 7? :question: par ce que je vais l´acheter,et j´aimerais bien savoir votre avis :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:44

GBA :d)Je ne vois pas en quoi tu cherches à te faire pardonner parce que ce qu´on a dit à ce sujet n´était que pour t´embêter et pour rigoler. Maintenant, si tu ne parviens pas à comprendre ça, c´est dommage.

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:48

Perso, j´ai jamais joué, mais sa doit être commes les autres j´imagine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment