En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:31:22
JMB toi, alors la forme ? GBA Ha ha c´est ce qu´on dit, c´est ce qu´on dit Mais bon, on s´excuse si nous t´avons froissé parce qu´apparemment, tu le prends mal :´(
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 17:32:05
mm si je vous connais pas...
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:32:38
Bah ouais la forme ^^ j´me suis éclaté à fritter du Buu dans Budokai 2
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:14
Ha ha c´est ce qu´on dit, c´est ce qu´on dit Ouais.
tu le prends mal :´( Bah de la manière que vous l´Avez dit jpeux po le prendre autrement.
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:47
metal majora même si j´te connait pas non plus XD lol
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:34:58
J´ense que pour se faire pardonner de GBA faut voter pour lui demain ^^
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:35:02
MM Nous te saluons également JMB Alors, il s´en est pris plein la gueule ? GBA Ben, à l´avenir, nous ferons gaffe à ce que nous dirons mais sache que ce n´était que de l´humour et non du sérieux
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 17:35:03
Heu... une question, c´est quoi que sa veut dire XD (sur les autres forums, personne dit sa ?? ?)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:36:44
MM Penche toi vrs la gauche
Cloud Ouais, sans doute
Bon vais yaller au grand bonheur de certaines personnes @+++
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:37:30
MM XD c´est comment dire, XD quoi bon je laisse gracieusement la place aux autres pour expliquer lol parce que voilà quoi
cloud c´est plutot moi ouais qui me suis fait ratatiner mais dans le dragon world il est vraiment chaud à bettre dans le niveau 9 lol ^^ parce qu´il a plus de barre de vie que toi, le bouffon
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:38:46
GBA MM ouais voila penche toi lol tu verra que c´est un emoticone
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 17:39:10
2k... Au début je pensais à pokémon XD
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:39:51
Lol t´as de l´imagination ^^
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:40:38
@++ GBA. MM En fait, il s´agit là d´un simple smiley ^^ JMB Hé hé avec un peu d´entraînement, il devrait te craindre
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 17:43:14
Salut tout le monde ^^ Comment allez vous ? J´ai vu que ce fameux GBA m´a rattrapé au classement ^^
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:43:19
Ouaip mais ca m´enerve dans le niveau de la ville, je l´enchaîne mais d´un force lol et là c´est tout de suite plus compliqué m´en fout, j´lai deja battu la je refait le mode pour avoir le vaisseau de babidi et je revaincrai pas peur de lui moi
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 17:43:50
Chalut, homme du 73 ^^ Bah j´vais bien et toi?
cloud1000
Niveau 10
05 février 2006 à 17:44:31
Chau, la pêche ou la patate XD JMB Bah, c´est ce qu´il faut Il va apprendre à te connaître moi j´dis
Chaudannes73
Niveau 10
05 février 2006 à 17:47:28
Moi je vais bien ^^ merci Vous avez fait quoi aujourd´hui ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 17:47:34
J´ai vu que ce fameux GBA m´a rattrapé au classement ^^
Ouais m´enfin faudra m´enlever quelques votes comme je suis corrompu alors t´as pas à t´inquiéter