En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 04:45:42
Moi je suis sur un autre forum pi j,ai le temps de poster pas en retard...
Et le jeu, ben tu vois ce que je veux dire (je crois ^^)
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 04:48:38
Sauf que moi J´étais sur un autre site Oui , je crois que je vois
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 04:49:07
C´est quoi l´autre forum ?
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 04:49:31
Metal_Majora
Niveau 10
05 février 2006 à 04:50:36
OoT, j´memmerd ak un autre gars
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 04:51:21
Mdr je vais voir
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 09:11:49
Dernier jours du week end, mais dans quelques jours les vacances Surtout que ardi y a grève donc pas cours...
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 10:11:03
Hier soir on arrive au cinéma avec deux potes (on devait rejoindre des autres) pour aller voir les bronzés, y´avait au mois 50 mètre de file ! (faut dire qu´on a gratter 50 places au moins ) donc juste quand on arrive pès de la caisse, il nous disent y´a plus de place pour les bronzés ... alor on est aller voir Munich Pas mal ce film d´ailleurs j´a bien aimé ^^
LeOufdu29
Niveau 10
05 février 2006 à 10:21:07
[Clim] Posté le 05 février 2006 à 00:36:15
Mais Ninou à cette heure la, il est au dodo :o depuis longtemps
non j´étais en train de revenir de Rennes vous croyez que j´ai que ça à foutre ? bon dès fois oui
MoLoCk83
Niveau 10
05 février 2006 à 12:43:32
Alors, vous passez un bon week end ? Je vote AF et Chouchee pour ce dernier jour de week end Ninou=> Alors qui c´est qu´à gagner ? Naruto
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 12:46:00
Ca me fait penser que j´ai pas voter ... Apres mûres reflexions (ca fait intelligent ca ...) je vais voter quelqu´un que j´ai pas encore voter ... euh ca donne 9 45 25 16 35 et le numéro complémentaire ... nan mince ca c´est el loto donc je vote kinou et ninou (car ca rime )
j-mario-b
Niveau 10
05 février 2006 à 12:48:08
Et sur ces votes (i)réfléchits je vais manger ++
LeOufdu29
Niveau 10
05 février 2006 à 13:06:05
C´est Monaco qui a torché Rennes muhahahaha on s´est fait insulter