C´est normal il est 2 heures du mat.
Et chez moi il est que 8h du soir...
111 111 Méga chiffre pas ronds pouvais pas m´en empêcher
Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 01:59:46
Non c´est parce qu´ils sont tous sur memesen! :o
Ouais on squatte pu du tout les forums la >_< depuis une heure environ
Moi je m´embête avec un type ailleurs ^^
Bon Metal_Majora, bonne nuiit! ^^
Sa fait 1 heure que je me chamaille avec quelqu´un ^^
Je suis LE meilleur copitoutiteur de pseudos , ne l´oubliez jamais
Dans TWW , je suis rendu au 2ième dongueon . Dragon quelque chose
C´est bien
MM Tu l´as ?
Le nom, non
Le jeu je parles
Oui, je l´ai passé il y a environ 2 ans.
Ah ok , et tu l´as finie en combien de temps ?
Heu... en 20 heures environ.(je crois)
Je vais donc devoirs y mettre 35-40 heures
J´ai hâte de me procurer ma copie de TP
Désolé du retard , je faisait un autre truc ( pas ce que vous pensez ) .
Une copie