J´essaye.
Le trip des pseudos et pâles copies 1 an plus tard
Yeah la classe ce pseudo On a fusionner
FUUUUUUUUUUUUUUUU-SIONN !!
Tain, j´ai paumé mes mdp mw :/ m´en rappele pu
Waaaah je suis trop forte, j´ai même pas oublier les mpd alors qu´ils sont tous differents
Ne reverais je plus mon cher rival ?
Vais voir si je retrouve le mdp bougez pas !
Beuuuuh... encore ces canards
Je suis de retour
Les plus riches de DonaldVille
Tant que mon rival n´est pas de retour c´est moi le plus riche mouhahahaha
O_o comment on oublie un mdp
Quoique ca m´est deja arrivé -__-
[CIimteastwood] :|
Juste une question O_o Comment vous faîtes pour faire des pseudo totalement IDENTIQUES à ceux qui existe déjà :|
Je pense que pour le faux S20 GBA a surement mit des i majuscule enfin je sais pas hein ^^
Idéalement je faisais Climteastwood ou encore [Clim] , mais quelqu´un t´as déja hacké visiblement. Tu remplaces un l par un i majuscule
C´est pas un L mais un i majuscule
Aaaaaaah :o c´est un faut L pour le [Climteastwood] O_o me suis fait couilloné
Cube De l´expérience dans le domaine ?
GBA nan de l´observation dans le domaine