En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
---d9m---
Niveau 4
03 février 2006 à 21:30:16
quel topic minable et inutile!!!
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:41
Xifrit Moi je dis que ça promet, controler Snake une nouvelle fois, avec une console comme la PS3, je suis plus qu´impatient
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:31:39
---d9m--- Tu es un boulet minable et inutile Retourne jouer petit.
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:32:31
Et pour une fois dans une zone de conflit actuelle, voire future. Et sinon, euh ... c´est qui le boulet là ?
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:46
d9m OSEF ! Chau En tout cas, le prochain opus attendu sur la PS3 est un titre à surveiller de très près
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:25
Xifrit Fous-toi en va ! Chau Mais ce que j´attends surtout, c´est de nouvelles infos sur SSB Révo et Mario 128 car ces deux là sont bien partis pour être les fers de lance de la console
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:26
Mario 128 Ca fait longtemps que j´en avait entendu parlé de ce jeu Avec un pote, on l´attendait sur GC, mais finalement, c´est sur Révo qu´il va venir ^^
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:36:49
Cloud1000 Posté le 03 février 2006 à 21:34:25
Xifrit Fous-toi en va ! ==> HEIN ?
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:38:17
Au risque de passer pour un attardé mental je pose quand meme la question ça veut dire quoi "fout toi en va ?"
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:38:18
Chau Espérons que les développeurs vont renouveller le genre et pas nous pondre un ersatz de Mario Sunshine qui était sur certains points réussis mais décevants sur d´autres. Xifrit Bah, c´est pas grave : laisse tomber
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:54
à la prochaine page, je fais plaisir à kinou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 21:40:48
Xifrit
Salut, ca fait un bail O_o
Tu peux voter pour moi si ca te tente
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:24
Cloud Ce serait excellent en effet ^^ Un très bon jeu, comme l´était Mario 64
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:37
LeOuf Tu lui proposes un voyage en 1ère en Belgique ? XD Xifrit En résumé, ne te préoccupe pas du galérien qui n´a rien à faire ce soir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:43
d9m Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:01
chaudanne13 est un s*lope, une rat*e de la vie, sa mere est une s*le p*te
p*tasse c*nasse
va licher ta s*lope de mère espèce de p*te en chaleur
Je m´en fout, je suis Chaudannes73 moi Je me sens pas visé
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:49
Chau Ah, 1996 : la sortie de la Nintendo 64 avec un des jeux qui a marqué une génération de joueurs en révolutionnant le système de la 3D avec Mario 64 et sa quête des 120 étoiles. M´en rappelle : j´en avais bien chié pour toutes les récupérer
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:43:51
Au risque de te decevoir on dit une s***** et quand tu veux ecrire skateur avec des chiffres c´est sk8teur.Eh ben ouai, pas sk89teur
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 21:44:15
bon désoler je posterais demain, je ne peux pas mettre ça dans ces conditions
---d9m--- ahahaha tes mots réunis n´ont aucun sens, tu sais même pas ce que ça veut dire "licher"