CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

---d9m---
---d9m---
Niveau 4
03 février 2006 à 21:30:16

quel topic minable et inutile!!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:41

Xifrit :d) Moi je dis que ça promet, controler Snake une nouvelle fois, avec une console comme la PS3, je suis plus qu´impatient :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:31:39

---d9m--- :d) Tu es un boulet minable et inutile :o))
Retourne jouer petit.

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:32:31

Et pour une fois dans une zone de conflit actuelle, voire future.
Et sinon, euh ... c´est qui le boulet là ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:46

d9m :d) OSEF !
Chau :d) En tout cas, le prochain opus attendu sur la PS3 est un titre à surveiller de très près :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:25

Xifrit :d) Fous-toi en va ! :ok:
Chau :d) Mais ce que j´attends surtout, c´est de nouvelles infos sur SSB Révo et Mario 128 car ces deux là sont bien partis pour être les fers de lance de la console

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:26

Mario 128 :d) Ca fait longtemps que j´en avait entendu parlé de ce jeu :fou:
Avec un pote, on l´attendait sur GC, mais finalement, c´est sur Révo qu´il va venir ^^

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:36:49

Cloud1000 Posté le 03 février 2006 à 21:34:25

Xifrit Fous-toi en va !
==> HEIN ?

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:38:17

Au risque de passer pour un attardé mental je pose quand meme la question :fou:
ça veut dire quoi "fout toi en va ?"

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:38:18

Chau :d) Espérons que les développeurs vont renouveller le genre et pas nous pondre un ersatz de Mario Sunshine qui était sur certains points réussis mais décevants sur d´autres.
Xifrit :d) Bah, c´est pas grave : laisse tomber :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:54

à la prochaine page, je fais plaisir à kinou :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 21:40:48

Xifrit :ouch:

Salut, ca fait un bail O_o

Tu peux voter pour moi si ca te tente :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:24

Cloud :d) Ce serait excellent en effet ^^
Un très bon jeu, comme l´était Mario 64 :content:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:37

LeOuf :d) Tu lui proposes un voyage en 1ère en Belgique ? XD
Xifrit :d) En résumé, ne te préoccupe pas du galérien qui n´a rien à faire ce soir :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:43

d9m :d) Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:01

chaudanne13 est un s*lope, une rat*e de la vie, sa mere est une s*le p*te

p*tasse
c*nasse

va licher ta s*lope de mère espèce de p*te en chaleur

:d) Je m´en fout, je suis Chaudannes73 moi :o))
Je me sens pas visé :-p

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:49

Chau :d) Ah, 1996 : la sortie de la Nintendo 64 avec un des jeux qui a marqué une génération de joueurs en révolutionnant le système de la 3D avec Mario 64 et sa quête des 120 étoiles. M´en rappelle : j´en avais bien chié pour toutes les récupérer :rire:

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:43:51

Au risque de te decevoir on dit une s***** et quand tu veux ecrire skateur avec des chiffres c´est sk8teur.Eh ben ouai, pas sk89teur :honte:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 21:44:15

bon désoler je posterais demain, je ne peux pas mettre ça dans ces conditions :(

---d9m--- :d) ahahaha :rire: tes mots réunis n´ont aucun sens, tu sais même pas ce que ça veut dire "licher" :rire:

---d9m---
---d9m---
Niveau 4
03 février 2006 à 21:44:22

à mais quel juif ratée celui là

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment