En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 01:57:34
Ouah, j´aime 3-4 personne, mais j´aime pas trop le forum, non
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:58:21
Oki, bah tu me présenteras j´espère^^ s´ils sont la quoi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:00:06
Ouah, si je les trouve
Mais je ne les connais pas trop
J´ai meme trouvé un Brossardois fédéraliste, l´est sympa, seul bémol: l´es l´ami à Bidon
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:05:27
O_o tain c´est con, c´est THE grosse tache :/ comment peut on...rien que penser à son pseudo me rends malade o_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:07:34
Ya pas grand chose de plus c*n que Bison -_-
Un truc en fait, mais suis le seul à le penser
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 04:11:45
C´est quoi ? Les conservateurs ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:53:38
Un *euhm* certain forumeur que je n´aime pas du tout, un arrogant quoi
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 09:10:43
les flemmard! ^^ Vous dormez encore? J´hallucine lol ^^ Bon qui c´est que je devais voter? ah oui nextgengamer et euh .... merde j´ai oublier allez au pif SvR Sinon c´est quoi c´t´histoire de smiley ?
LeOufdu29
Niveau 10
04 février 2006 à 09:22:11
tout le monde
Victoire de Brest 1 à 0 à Clermont à la 89ème minutes et en plus le match Brest-Bastia où l´on avait perdu va nous donner gagnant muhahahahaha donc si on a les 3 points on remonte dans le haut du classement
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 09:27:34
MUHAHAHA allez Lyon et allez Metz
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 09:31:14
Sinon comment que ca va bien? Moi j´vais voir les Bronzés 3 ce soir
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:35:27
Comment sa va par cet belle journée de froid?
LeOufdu29
Niveau 10
04 février 2006 à 11:25:34
aujourd´hui je vote Clim et AF
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 11:48:14
Et moi je vote Néo-link et J-B-M
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 12:07:45
Marchi j´ai tout plein de vote je pensait pas XD Et tu joue a OGame non?
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 13:05:03
Coucou tout le monde Alors la forme ? Allez, je vais voter AF et climt en ce premier jour de week end
Revolution-
Niveau 10
04 février 2006 à 13:29:11
[Clim] Posté le 04 février 2006 à 01:39:37 On s´laisseras pas faire On lacheras pas l´affaire
Je vais finir par te faire payer des droits
Je vote Shot et GBA
Bonjour à tous
et à bientôt
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 13:31:06
Oust, puisque c´est comme ça que tout le monde t´appel >__< Ou révolution (nous ne nous connaissons pas zencore ). Et @+ alors
viki1230
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:14
Bonjoua vous en cette apres midi froide ...
viki1230
Niveau 10
04 février 2006 à 13:45:17
Aujourd´hui mes votes se penchront en faveur : Tatatataaaaammmmmm eheh vive l´poireautage
Donc mes votes iront ... A les gens que je désigner tout de suite sans perdre de temps absolument tres vite sans s´impatienter