CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:09:13

HOP ! Une MAJ par ici ^^
Sans fautes j´espère XD
Demain je vote pour Adadounet, promis ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:09:40

Chuis grave à la ramasse ce coup ci :o)) Les jeunes m´ont remplacés dans le coeur des forums (mec qui se la pète powaaaaaaa :fou: )

:o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:11:41

:rire:
Tu commence a rouiller Clim, en plus, ce topic te rajeunit pas :fou: mais c´est ce qui fait ton charme :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:14:11

Bof, faut laisser la place aux jeunes :cool: pis je viens plus alors forcément, je me fais moins remarqué :-p VOTEZ POUR MOI OU JE VOUS TUE TOUS UN PAR UN :-((

:hap:

C´était un message choc, présenté par le forumeur qui a le plus gros tour de tête de tout l´Ohio :cool: J´ai nommé...Moi :cool:

:dehors: :honte:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:19:43

" Le plus gros tour de tête "

:rire: :o))
Toujours aussi imprévisible ce Clim :fou:
Je suis entrain de faire gagner mon équipe j´espere en gardant ma 1ere place :-d
( Si ej suis dans une équipe :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:21:55

Oui, tu es dans une équipe. J´en dirais pas plus muahahahaha! N´espère aucune infos venant de moi...à pas moins de 10$ l´infos, sinon j´vends que dalle :-((

On est pas au Texas ici, alors joue pas au plus malin avec moi !

(8) La Califoooooooooooooooorniiiie, la Californiiiiiiiiiiiie (8)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:25:19

Je suis dans une équipe :fou:
Ce doit être purement stategique :o))

Tu chante maintenant toi :fou: L´album est pour quand :o)) ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:27:29

J´attends mon smiley musical :-(( j´espère qu´il existeras un jour. Pis s´il existe grâce à moi (en partie O_o) je serais fier mais alors, tu peux pas savoir comment O_O j´aurais fait travailler des gens qui sont à des centaines de kilomètres de chez moi O_o j´aurais fait changer le visage de jeux vidéo point com O_o :|

Ne rêvons pas, ils ne le feront jamais :snif:

Au fait mon Chaudannou, j´ai pas pour habitude de demander, mais serait-il possible d´avoir les musiques que tu nous avais fait écouter la semaine dernière :snif: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:30:20

Ils veulent pas faire de smiley musical :snif2:

Pas de problème, je me souviens plus lesquelles, mais bon, on va trouver :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:33:01

Mais on les forceras :sournois: Je sais pas combien de votes il faut, mais en tout cas à 100 voix POUR, j´envoie un mail à euh...à je sais pas qui encore, faudra que je me renseigne :fou: !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:36:39

On va se battre jusqu´au bout pour l´avoir ce smiley :sournois:

Tous avec moi, sortez les pancartes :banzai:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:39:37

:cd: On s´laisseras pas faire :cd:
:cd: On lacheras pas l´affaire :cd:

BANZAIIIIIIIIIII :banzai: (quelle merde ce smiley o_O )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 01:42:29

Merci Climmounet :coeur:

En tout cas ta victoire était pour le moins écrasante, les pauvres Leon et Molock avaient une 50aine de votes :fou:

Tel que promis, Ygg et Viki

Demain :d) Clim et Chouchee

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:45:59

Yeah :o))
GBA, pour moi on est demain :o)) Allez, au boulot :sournois

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 01:48:41

Mais j´ai deja voté pour demain :fou:

Tu t´en vas :snif2: ?

Forum Québec alors :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:49:39

NOn, je suis encore la O_o mais j´aimerais bien aller au forum Quebec avec toi :-d !!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 01:50:24

Lool oki, on y va :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:51:42

OK ok ok coooooooool :fou: Quel topic ?? ? :fou: ça poste comme des tarés la bas :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 01:53:22

On peux aller sur le Night Life mais c´est un peu mort, po grave :fou:

Ailleurs ya po grand chose la-bas par contre :fou:

Pas grave jcommence a connaitre du monde tellement j´y vais :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:55:03

Ah ouais :o O_o et dire que tu détestais ce forum avant :o)) Bon, je suis présent :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment