J´attends mon smiley musical
j´espère qu´il existeras un jour. Pis s´il existe grâce à moi (en partie O_o) je serais fier mais alors, tu peux pas savoir comment O_O j´aurais fait travailler des gens qui sont à des centaines de kilomètres de chez moi O_o j´aurais fait changer le visage de jeux vidéo point com O_o :|
Ne rêvons pas, ils ne le feront jamais
Au fait mon Chaudannou, j´ai pas pour habitude de demander, mais serait-il possible d´avoir les musiques que tu nous avais fait écouter la semaine dernière
?