CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 22:49:39

Je vote GBA et Xifrit :o))

GBA :d) Oui , comment as-tu fais pour devinez :o)) ?
Nan en fait avec les profs j´ai un truc :o))
Au début de l´année pendant les 2-3 mois premiers tu fais ton mecs tout sage , tout insignifiant qui ne fait rien de mal ( ou enfin tu fais que des trucs dans leur dos ) et après tuu deviens plus méchant :o)) Là ils se disent : " Il va se replacer " . Mais à la fin de l´année , ça c´est toujours pas produit :o))

C´est cruel pour les profs mais bon XD ...

Cloud :d) À un mec dans ma classe :hum:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:16

Shot :d) J´viens de remarquer qu´on utilise la même méthode pendant l´année scolaire pour faire des conneries sans choper des avertissements par les profs et j´confirme : ça marche plutôt bien mais bon pour les profs, c´est pas sympa mais OSEF ! ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 22:56:16

Mais ce que je trouve con , c´est que j´étudis pas et que je suis le meilleur de ma classe :hum:

La manière moyennement substile de se vanter :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:10

Bah, c´est ce qui s´appelle " avoir des facilités " si c´est le cas et tant mieux pour toi au contraire :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:13
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 19 votes

AF => 16 votes

GBA => 15 votes

Clim => 13 votes

Molock => 13 votes

SvR => 12 votes

S20 => 11 votes

LeOuf => 10 votes

Kanako => 9 votes

Ada => 8 votes
MrCube => 8 votes
Shot => 8 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes
Cloud1000 => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes
Helo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:50

Merci Gaby, zai voté pour toi aujourd´hui deja^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 22:58:18

Je vote GBA & clim :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:59:00

Eh bien, il reste encore du chemin avant d´en voir le bout ^^
Shot :d) Mais dis-moi, il t´avait fait quoi le mec pour que tu lui fasses un beau doigt d´honneur ? :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 23:02:15

Je suis frisé et puisque je porte toujours une casquette , mes cheveux reste plat mais relève sur les bord . Bon là il prend ses cheveux et les mets comme les miens , fait une face de con et m´appelle touf-touf :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 23:02:24

Merci Oust :content

2e, c´est pas fini Cho, c´est pas fini :sournois:

    • [CLASSEMENT]***

Cho => 19 votes

AF => 16 votes
GBA => 16 votes

Clim => 14 votes

Molock => 13 votes

SvR => 12 votes

S20 => 11 votes

LeOuf => 10 votes

Kanako => 9 votes

Ada => 8 votes
MrCube => 8 votes
Shot => 8 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes
Cloud1000 => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes
Helo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 23:02:48

Merci GBA pour ton vote :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:54

Shot :d) Bah, c´est toujours le problème quand on a une tiffe de cheveux sur le crâne ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:06:45

Climt, il est temps qu´on te le dise maintenant, tu es homosexuel ! :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 23:06:52

De rien touf-touf :o))

Énorme succès en peu de temps cette édition

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 23:06:56

J´en avais une , mais je me suis fait coupé les cheveux :hum: Et là le truc drôle qu´ils ont trouvé c´est "tif-tif" :hum: On voit la grande créativité :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 23:08:02

Wah tout le monde, Fan fait partie des boosters :-d

Tu t´es pas trompé de topic :hap: ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 23:08:29

"On voit la grande créativité :hum: "

:d) Sûrement des pros Sony :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 23:08:55

On voit surtout le niveau de la connerie :hum: J´crois que certains parviennent à nous surpasser :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 23:12:56

Shot :d) Je confirme également : tu as dans ta classe des BHN ( Boulets de Haut Niveau XD )

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 février 2006 à 23:48:27

bonsoir mesieurs :)

je vais voter Cho :up: et pis Cloud (le petit nuage) :p)

voila ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment