oh c´est comme ça qu´ils sont les jeux en europes ici au quebec ils sont dans ce style
http://img.clubic.com/photo/00100449.jpg
Moi j´ai plein d´étoiles mais je ne trouve pas les jeux, c´est où ?
Cho 1 moi et demi, j´avais commandé à la maj de Décembre
Xifrit dans la rubrique STARS sur le site
A chaque fois je ne vois que les mp3 ...
Ninou 1 mois et demi XDC´est long quand même J´arriverai pas a attendre
Cho Zelda je l´avais reçu au bout de 3 mois
Xifrit Oui, moi aussi, mais là ils ont mis des Zelda´s Collector :content
Ninou Tu viens d´anehantir mes espoirs Mais a quoi ça sert qu´ils envoyent un mail te disant que tu va le recevoir dans 29 jours
Cho à te donner de faux espoirs j´ai eu peur car j´avais pas reçu de mails pour le stylet et TOS
C´est pas bien de donner de faux espoirs XDJe vais les bombarder de mails tous les jours si j´ai pas mon jeu a la fin du mois
Ah exact je viens de me conecter il reste 36 CDs zelda collector.Je l´ai eu avec mario kart dans le pack GC.
Xifrit Moi pas de chance, j´avais déjà acheté un GC ça fait que je pouvais pas avoir ce pack
Chau le révolutionnaire n´est pas et le fait clairement savoir P.S => Ne fais pas une overdose de mails : tu risquerais de les froisser
Je pourrai pas attendre 3 mois pour le jeu moi Non mais
Tu attends bien je ne sais combien de mois pour te procurer TP alors 3 mois, ce n´est rien pour toi
J´essaie de pas trop y penser a TP en fait là est mon secret
Eh bien, j´sais pas comment tu fais mais moi, je ne peux chasser TP de mes pensées ^^
Exactement pareil , surtout en venant de voir la video d´un autre topic du forum GC "la video de 12 mn"
Je reviens de cours Et c´est la fin de semaine Encore actif aujorud´hui Mais là faut que j´ailles faire un p´tit truc , je reviens
Moi non plus j´y arrive pas a le chasser Je craque Je vais regarder mes vidéos Zelda TP pour la N-ième fois