CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:43

:merci: de ton vote Ada

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:03

Merci Adadounet pour ton vote :coeur: c´est sympa ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:45

Tiens ? T´es pas mort toi ? :fou: J´me demandais où t´étais parti ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 00:01:58

J´ai dû m´exiler pour une coute période ^^
Mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... :fou: :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
04 février 2006 à 00:03:26

Ah putain, c´est qui qui sortait cette phrase déjà ? Raah, m´en souviens plus mais ça me dit trop quelque chose :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 00:04:28

Pokémon bien sûr :o))
Aahh, le bon vieux temps :content:
C´etait la folie ce truc :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
04 février 2006 à 00:06:10

Aaah, ça y est, j´savais bien que ça venait de là : tu m´étonnes que c´est un véritable phénomène de société et j´crois bien que c´est pas près de s´arrêter au vu du succès rencontré ^^

ada_01
ada_01
Niveau 9
04 février 2006 à 00:06:25

de rien tres cher mesieurs :o))

pokemon? :nah:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 00:07:43

Tu connais pas Pokémon :ouch: ?

Cloud :d) On entend plus trop parler de Pokémon maintenant hein :(

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
04 février 2006 à 00:09:49

C´est vrai que depuis la sortie de Gale of Darkness sur NGC et dont le test n´a pas trop suscité la joie chez les testeurs de JV.com :rire: , faut r´connaître que le phénomène commence à être au point mort ou en tout cas, ce n´est plus du tout médiatisé.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 00:12:39

C´est vrai ^^
En tout cas, à l´époque, c´etait une révolution ce truc là quand même :fou:
Les cartes, autocollants, peluches, animés, figurine ... etc :fou:

ada_01
ada_01
Niveau 9
04 février 2006 à 00:13:21

heu si je connais....un peu :fou: a l´epoque du phonomene, j´étais en croatie

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 00:25:03
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 20 votes

AF => 16 votes
GBA => 16 votes

Clim => 14 votes

Molock => 13 votes

SvR => 12 votes

S20 => 11 votes

LeOuf => 10 votes

Kanako => 9 votes

Ada => 8 votes
MrCube => 8 votes
Shot => 8 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes

Cloud => 4 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes
Helo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 00:28:24

Je voterai plus tard en cette journée du Samedi 4 Fevrier 2006 :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:55:29

Yaaa :fou: je passe plus beaucoup ici moi O_o trop occupé à être sur le Revo et le SSBR :( j´en oublie mes origines, ça fait chier, surtout en cette période de renouveau :snif:

Enfin, je pense qu´il va falloir finir par accepter l´inacceptable un jour ou l´autre. Vous ne serez pas toujours la pour faire vivre ce topic :snif:

Je vote Cho et GBA pour s´être montré si présent :) Bien sur il y en a d´autres :snif: mais j´ai que deux votes >__<

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:00:18

Merci Clim pour ton vote :snif2: :coeur:
Je retiens ce vote :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:02:13

Evidemment que tu vas le retenir, vu qu´il est pour toi :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:05:23

:rire: :fou:

Bon, allez, je vote maintenant moi : Clim et Cloud ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:06:39

Cl et Cl :o)) Cloum et Clid !! Allez, il est temps de faire la MAJUSCULE :-) Qui si colle ? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 01:06:54
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 21 votes

GBA => 17 votes

AF => 16 votes

Clim => 15 votes

Molock => 13 votes

SvR => 12 votes

S20 => 11 votes

LeOuf => 10 votes

Kanako => 9 votes

Ada => 8 votes
MrCube => 8 votes
Shot => 8 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes
Cloud => 5 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes
Helo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment