En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:29:21
Shot ! Alors, tu fais toujours autant d´conneries en cours
shotwars666
Niveau 10
03 février 2006 à 22:35:59
Bof , je tir des épingles à pain sur le monde , je fais du bruit amis à part ça
Putain l´autre fois j´ai failli me tapper une feuille de respect parce que j´avais fait un doigt d´honneur à quelqu´un
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 22:36:13
Il a pas l´air d´être là ... Bon sinon de quoi on pourrait causer
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:36:25
En parlant de connerie je crois que j´vais me payer mes première heures de colle en 2006 très prochainement...
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 22:37:13
Ah ba si en fait ...
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:39:00
Shot Le doigt d´honneur était destiné à qui ? Une éducation à refaire j´vous dis
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:39:05
J´arrive quand y a plus personne sur le topic
BOn, vu que j´ai pas voter aujourd´hui je vais voter MoMO et Helo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 22:41:18
Shot est en fait une bol modèle
N´est-ce pas Gabol ?
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:41:36
Af Et toi, pourquoi tu vas avoir droit à de belles heures de colle en perspective Nous, il n´y a plus d´heures de colle au lycée : c´est fini maintenant
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 22:42:26
Reuh tout le monde ^^ Salut AF et Shot ^^
Je viens de regarder encore une fois les vidéos de Zelda TP Celle qui me fait le plus frissoner c´est celle ou on voit la réaction du public ( y´a des histériques quand même )
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 22:42:27
Oui tiens c´est vrai ça j´ai encore oublié, je vote GBA et cloud . je vais jouer a advance wars DS dans mon lit
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:43:41
Chau Tout le monde l´a vu cette vidéo où les journalistes deviennent de gros barges après s´être pris une véritable claque en pleine face
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:43:52
Cloud Plus d´heure de colle? BAh ,enfete c´est pas sur, mais si je les aient j´ai la rage... vous e nsaurez plus prochainement Qui veut gagner des "eurodecoles"
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 22:45:02
AF Allez, ça fait pas de mal, on change pas les bonnes vieilles habitudes
Cloud C´est trop fort XD Ils crient tous comme des malades
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:45:19
AF Eh ouais mais ça ne t´empêche d´avoir des devoirs de mer** à faire à la maison Mais c´est toujours mieux que de se choper des heures de colle pour rien ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 22:46:02
Xifrit Merci
Votez GBA et Xifrit
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 22:46:57
Il n´y a jamais de MAJ ici ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 22:47:53
Si tu votes pour moi j´en fais une
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 22:48:14
Et " Votez Cloud ", vous connaissez ? Révo J´crois qu´on a tous la flemme de faire une MAJ XD