CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:01:31

:o)) pourquoi t´es pas parti j´était bien seul mwa :fou:
j´deconne :-)))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:45

Lool ^^

Alors, ça avance dans destinee les travaux :o)) ?
Ca massacre bien :sournois:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:04:48

Bien bien je viens de me faire 5353 molosses sataniques :o)) sinon la j´explroer beaucoup pour mes choli dragons bleus :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:46

C´est nul, je met 5.000 pièces pour explorer, je gagner 1.000 acres seulement, c´est de l´arnaque :nah:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:06:39

Quand je dis que je viens de me faire, ca veut dire que je les ai rossés en explorant lol sinon là je viens de buter 2000 orcs environ et plus de 7000 zombies :-p le tout en ne perdant que 7 créatures ^^ et toi?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:07:23

C´est vrai que c´est chiant lol surtout quand t´arrives à 30 000 acres deja utilisés par terrain (comme moi lol) ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:08:08

Bof, je suis pauvre, je peux pas faire grand chose tu sais.
Pour couronner le tout, on m´attaque de tous les cotés :nah:
Je me vengerai :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:08:59

J´ose pas imaginer la galère a progresser avec 30.000 acres déjà decouverts XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:12

lol quand j´explore, je gagne que 100 ou 200 à chaque fois XD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:34

:rire:

Sinon toujours pas de nouveaux membres dans l´armada ?
Ca fait un ptit moment qu´il y a pas eu de nouveaux :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:25

Beh nan malheureusement :-(
Trop getz ce soir j´vais voir les bronzés 3 :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:31

Yeah, la chance :-d
Tu me dira si il est bien parce que je compte aller le voir :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:09

NIARK !! !! Chui NRV là ! Je viens de me faire attaqué sur Ogame ! :-((

J´ai perdu 5 places ! je ne suis plus que 124ème sur 11 000 :snif2: bouhou :mort:

ça m´apprendra a laisser 200 000 de métal, 140 000 de cristal et 200 000 de deutérium sur une planète ayant une défense à chier ! :mort:

Mais je vais me venger :sournois:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:19

OK lol pas de problème mais pas ce soir, j´irai encore boire un coup (et draguer qui sait :-d )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:07

JMB :d) J´observe le dénommé Tanathos sur Destinee, il est bon quand même ^^
Surveille bien s´il s´inscrit pas pour l´armada :hap:

Infer :d) Beuuh pas de chance XD
Venge toi, fais leur voir qui tu es :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:44

Infer :d) ... 5 places seulement? :lol: moi je dois etre dans les 3000ème XD ^^
Et si t´aime OGame, vas voir sur http://www.destinee-online.com ^^ c´est aussi un jeu du genre OGame sauf à l´époque médiéval. Y´a plein de gars du forum qui jouent (cho, titi, kamuko, oust etc ... ) et pis on a notre alliance lol ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:22:13

Cho :d) euh il vient de s´inscrire pourquoi tu le connais?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:25:33

JMB :d) Tu plaisante j´espère :fou:
Je le connais pas, non :fou:
Je suis devin, j´ai predit son inscription :cool: :o)) ( avec de la chance XD )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 février 2006 à 18:27:16

Hum c´est ca c´est ca :sarcastic: mon petit doigt me dit ... que ... que ...euh j´ai pas le droit de le dire :rouge: toute facon ils savent pas parler les petits doigts ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 18:30:06

Ne va pas croire que c´est un second compte de moi :fou:
Je le connais pas ce mec XD
J´ai déjà du mal à assimiler les attaques que je prend par les adversaire, alors imagine avec 2 comptes XD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment