NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 19:18:16
Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 19:17:19
ché pas..... . . . ...
tu veux en parler? Bah au cas ou t´as mon numéro hein
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 19:16:52
Kisa > > je sais comment te remonter le moral ! ! GROS CALIN ! !
bonne idée sneak, j´arrive
> jtatend 