Kanako07
Posté le 18 février 2005 à 19:02:57
C´est Sneak qui te paye ( en nature)
c´est tout ce que je voulais
Euh je précise au cas ou, je voudrais pas que vous pensiez certaines choses hein, je me considère comme normal quant à mes goûts
BVoilà on recommence? 