CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:20

:question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:36

Et ma hache est votre !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:48

la femme est douce et gentille :coeur:

. ..... ben merde alors.... chui pas une femme alors :ouch:

mouiiii

. ... t maso ou koi??? :fou: :rire:

sneak486 Posté le 18 février 2005 à 18:27:41
Kisa > > Ah tes une fille ? jme demandait bien pourquoi tout les gars mettais des coeurs a la fin de leurs phrases quand ils te parlaient

. ................ no comment -_- jviens de decouvrir ke j´en suis pas une ( voir plus haut)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:56

Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 18:29:20

:question:

> Ca c´est une femme ! !! :salut: cher kanako :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 18:30:31

MOn arc est votre

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:20

molock83 Posté le 18 février 2005 à 18:30:31
MOn arc est votre

> et ma hache aussi :ok:

et aussi mon dvd collectors de seigneur des anneaux :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:14

tain j´en connais ki ont regardé le seigneur des anneaux :rire: ^^

Kanako *pleure* *pleure* chui pas une fiiiiiiille :snif2: ! !!! je l´ai decouvert ya pas longtemps!! chui pas douce et gentille ( chui cruelle et sadike :fou: ) :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:21

haaaaaaaaa le seigneur des anneaux :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:31

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:29:48
. . .... ben merde alors.... chui pas une femme alors

:d) mais si t´es gentille au moins :fou: :o)) :cour:

. . .. t maso ou koi???

:d) hum c´est pas un mal j´espère?? :fou: ( hum drole de phrase pour un maso qui aime le mal -__-´ )

. . ............... no comment -_- jviens de decouvrir ke j´en suis pas une ( voir plus haut)

:d) je viens de découvrir que je suis zomo :ouch:

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:58

sneak486 Posté le 18 février 2005 à 18:29:56
Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 18:29:20

> Ca c´est une femme ! ! ! cher kanako

:hello: Sneak :coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:11

:cour: ça existe pas :nah: :coeur: c´est mieux :hap:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:21

mon sabre laser est a vous , maitresse

quand j´etait petit j´etait un jedai,
tellement nerveux,
que lorsqu´il pleuvaiiiiiit,
souvent je,
m´electrocutaiiiiiiis,
when i waaaas a child i was a jet d´ail...

dsl,ca ma pris comme ca..*aie* avos ordes!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:58

:doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:20

Llisardggy
Posté le 18 février 2005 à 18:33:21
mon sabre laser est a vous , maitresse

quand j´etait petit j´etait un jedai,
tellement nerveux,
que lorsqu´il pleuvaiiiiiit,
souvent je,
m´electrocutaiiiiiiis,
when i waaaas a child i was a jet d´ail...

dsl,ca ma pris comme ca..*aie* avos ordes!!

:d) moui j´adore cette zike :hap: Dionysos pouah :o))

assass
assass
Niveau 3
18 février 2005 à 18:34:40

assass! :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:51

Salut KaNaKo :hap:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 février 2005 à 18:35:09

:salut: tout le :globe:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:22

un jour j´ai rencontré
une fille en forme de fée
tellement nerveuse
qu´ensemble on s´electrocutaiiiit!!

je crois ke c ça la suite mais chui pas sure

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:52

Je vais bientot partir :nah: c´est l´heure pour mon pere de prendre le PC :nah: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:36:14

sa va comment kanako ? ?? :hap:

kisa > > meuhhh nan, tu sais bien qu´on t´aime bien bien ( que des bien :fou: ) :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment