quelqu´un a d´ja entendu ca quelque part?: ( c´est tradui en francais)
pas a pas,coeur contre coeur,
gauche droite gauche, nous tombons tous,
comme des petits soldats,
morceaux par porceaux,dechirés,
nous ne gagnerons jamais,mais la bataille continue,
comme des petits soldats,
comme quoi..en francais c´est moins bien...