CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:06:07

SMS reçu chef^^ :ok: :hap:

Climteastwood Posté le 18 février 2005 à 18:04:32
j´ai mal au c*l ! ! Foutu siege

au moins toi t´as un siège :fou: moi j´ai un tabouret en plein milieu du salon avec l´ordi posé sur le bar :fou: ( vivement ke ma chambre sois faites :fou: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 18:06:42

Les coussins c´est géniales climt!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:06:54

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:06:07
au moins toi t´as un siège moi j´ai un tabouret en plein milieu du salon avec l´ordi posé sur le bar ( vivement ke ma chambre sois faites )

:d) j´ai un tabouret mwa aussi :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:07:41

J´en ai un de cousin, il est tout pourri !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:07:51

quelqu´un a d´ja entendu ca quelque part?: ( c´est tradui en francais)

pas a pas,coeur contre coeur,
gauche droite gauche, nous tombons tous,
comme des petits soldats,
morceaux par porceaux,dechirés,
nous ne gagnerons jamais,mais la bataille continue,
comme des petits soldats,

comme quoi..en francais c´est moins bien...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:09:34

nan pas entendu^^ :-p

Climt
kannst du faire des mms? ^^
ou bien en recevoir^^?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:09:36

Climteastwood
Posté le 18 février 2005 à 18:07:41
J´en ai un de cousin, il est tout pourri !

:d) mets en plusieurs :fou:

Ygg :d) :non: :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:09:54

nan connais pas ygg !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:10:25

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:09:34
nan pas entendu^^

Climt
kannst du faire des mms? ^^
ou bien en recevoir^^?

Ouais, les 2 mon capitainne ! Enfin,quand ça foire pas :| !

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 18:10:30

:lol: l´histoire de clim3 :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:11:24

Normal que personne connais c´est du vieux mennen,menimen,Eminem! pffiou!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:11:34

Capitaine avec un seul N ça marche mieux :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:12:10

Climteastwood
Posté le 18 février 2005 à 18:10:25
Ouais, les 2 mon capitainne ! Enfin,quand ça foire pas :| !

:d) captaine, chef... Vous êtes à la première compagnie ou quoi :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:13:24

bonzouuuuuur :hap: :-d

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:13:28

yes Sir ! GAAAAAAAAAAAAAAAARRDE A VOUS !

repos trouffion...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:02

ouaaaiiis mais en piiiiire :fou: gniark gniark gniark ( rire satanike ki se perd dans la nuit..)

ben j´ai preske plus de crédit moi mais jvé essayer de t´en envoyer un^^ :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:15:32

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:14:02
ouaaaiiis mais en piiiiire gniark gniark gniark ( rire satanike ki se perd dans la nuit..)

:d) ça va? ôÔ

ben j´ai preske plus de crédit moi mais jvé essayer de t´en envoyer un^^

:d) tu vois!! Je t´avais dit de pas trop m´en envoyer... résultat, à cause de mwa, t´as plus de crédit :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:16:02

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:14:02
ouaaaiiis mais en piiiiire gniark gniark gniark ( rire satanike ki se perd dans la nuit..)

ben j´ai preske plus de crédit moi mais jvé essayer de t´en envoyer un^^

ok mais gache pas ton crédit quand même :rouge: c´est pas grave si t´en envois pas :ok: !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:16:52

Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 18:14:02
ouaaaiiis mais en piiiiire gniark gniark gniark ( rire satanike ki se perd dans la nuit..)

yé! chui pas le seul a etre machiavelique! Mouhahahaha!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:18:19

nan moi aussi je suis machiavélique :hap: :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment