Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 18:43:23
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 18:40:43
Kisa > meuhhhh nan, on t´aime tous allé, GROS CALIN GENERAL ! ! ! voili voila voilou
Hein ? et mwa . . .. euh . . . OuinnnNNN
Kanako > > meuhhhh nan, on t´aime tous allé, GROS CALIN GENERAL N2 ! ! ! voili voila voilou