CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:25

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:41:37
moi j´avais trouvé ces paroles sur un site une fois alors . . .

on parlait de " filles" . . .... ( -_-;; pfff )

:d) pourquoi tu pleures?? :fou: Nan en fait j´aime pas voir des gens pleurer :non2: :-(

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
18 février 2005 à 18:43:31

:hello: Kanako :coeur: !!

sa va de puis hier??

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:55

Kanako07
Posté le 18 février 2005 à 18:43:23
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 18:40:43
Kisa > meuhhhh nan, on t´aime tous allé, GROS CALIN GENERAL ! ! ! voili voila voilou

Hein ? et mwa . . .. euh . . . OuinnnNNN

:d) qu´est-ce que j´ai dit?? :snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:14

j´ai déstroyé mon Mp3 :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:21

non je suis encore la mais je viens aussi de m´apercevoir que j´avais un boulot de FOU ! ! Ptain j´ai rien foutu encore pendant 2 semaine :p)

:bye: :bye: All :ok: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:35

DrNitendo Posté le 18 février 2005 à 18:43:31
Kanako ! !

sa va de puis hier??

Uiii ui mwa ca :coeur itoi ? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:04

Climteastwood
Posté le 18 février 2005 à 18:44:21
non je suis encore la mais je viens aussi de m´apercevoir que j´avais un boulot de FOU ! ! Ptain j´ai rien foutu encore pendant 2 semaine

All !

:d): bye climt :snif2: ( ça s´en va pas en dormant mdrrrr :o)) )

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:24

:bye: Clim :hap: :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:32

Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 18:43:23
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 18:40:43
Kisa > meuhhhh nan, on t´aime tous allé, GROS CALIN GENERAL ! ! ! voili voila voilou

Hein ? et mwa . . .. euh . . . OuinnnNNN

Kanako > > meuhhhh nan, on t´aime tous allé, GROS CALIN GENERAL N2 ! ! ! voili voila voilou

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:36

Hein ? et mwa . . .. euh . . . OuinnnNNN

chouchee... a ton avis ça veut dire koi GENERAL :fou: ? :rire:

raaah mais chui douce ( j´eclate la tete d´un coup sec une seule fois^^ comme le gars dans " le roi arthur ( mowa j´ai la version non censurée :sarcastic: ) ^^)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:30

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:45:36
raaah mais chui douce ( j´eclate la tete d´un coup sec une seule fois^^ comme le gars dans " le roi arthur ( mowa j´ai la version non censurée ) ^^)

:d) :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:31

:coeur:

assass
assass
Niveau 3
18 février 2005 à 18:47:22

:bye: clim et salut doc! :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:47:57

Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . ...) :hap:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 février 2005 à 18:48:16

Combien de temps le forum pourras tenir sous l´emprise du virus K ?
En tout cas ses jours sont comptés...

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:26

va sur ton topic doc! :lol: :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:31

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:47:57
Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . . ..)

:d) twa, t´as le don pour voir ce genre de choses :hap:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
18 février 2005 à 18:48:55

Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 18:44:35

Uiii ui mwa ca :coeur itoi ?

Bof mon ordi a un super beg
a tout moment il peu se mettre en vielle et y se rallume plus!!!
en plus sé des que j´allume L´ADSL!!!
:snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:49:33

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 18:48:31
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:47:57
Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . . . .)

twa, t´as le don pour voir ce genre de choses

> meuhhh non NeO , te vexe pas ! !

allé nouveau CALIN GENERAL? on y vaaaaaaaaaa :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:49:55

DrNitendo
Posté le 18 février 2005 à 18:48:55
Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 18:44:35

Uiii ui mwa ca :coeur itoi ?

Bof mon ordi a un super beg
a tout moment il peu se mettre en vielle et y se rallume plus!!!
en plus sé des que j´allume L´ADSL!!!

:d) préfère y une connexion 56k :o)) :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment