Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 19:10:00
-----_______------ ( me demander pas ce ke j´ai, je sais pas non plus....)
CA VA PAS??
Si ça va pas faut le dire hein
Climteastwood_3
Posté le 18 février 2005 à 19:10:03
je declare la guerre a climteastwood
je te montre la porte ou tu connais le chemin?
maverick_62
Posté le 18 février 2005 à 19:10:07
Bon ok sympa!Personne ma repondu
si mwa ^^