CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 19:10:07

Bon ok sympa!Personne ma repondu :-(

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:10:18

koi mon nesquik ? ? :question:

:lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 19:10:53

bon je m´en vaiiis ! :bye: mais! je reviendrais! haha! salut.. :snif: @+

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:06

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 19:10:00
-----_______------ ( me demander pas ce ke j´ai, je sais pas non plus....)

:d) CA VA PAS?? :-( :-( Si ça va pas faut le dire hein :coeur: :coeur:

Climteastwood_3
Posté le 18 février 2005 à 19:10:03
je declare la guerre a climteastwood

:d) je te montre la porte ou tu connais le chemin?

maverick_62
Posté le 18 février 2005 à 19:10:07
Bon ok sympa!Personne ma repondu

:d) si mwa ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:09

iowa07 Posté le 18 février 2005 à 19:09:27

:coeur:

> :ouch: :coeur: :coeur: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:36

Llisardggy
Posté le 18 février 2005 à 19:10:53
bon je m´en vaiiis ! mais! je reviendrais! haha! salut.. @+

:d) :bye: ygg :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:58

:bye: Llisardggy

Reuhh maverick ! !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:47

Climteastwood_3
Posté le 18 février 2005 à 19:10:03
je declare la guerre a climteastwood

> lequel , y en a trois ! ! :rire2: :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:52

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 19:09:50
Kanako07
Posté le 18 février 2005 à 19:07:28
-iowa- Posté le 18 février 2005 à 19:03:21
ça jamais neo!

> JAMAIs Dsl Neo

vas y, partage stp

> On partage Kisa stu veux :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:54

Kanako07 Posté le 18 février 2005 à 19:12:52
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 19:09:50
Kanako07
Posté le 18 février 2005 à 19:07:28
-iowa- Posté le 18 février 2005 à 19:03:21
ça jamais neo!

> JAMAIs Dsl Neo

vas y, partage stp

> On partage Kisa stu veux

> Et moi :snif: ? ?

iowa07
iowa07
Niveau 1
18 février 2005 à 19:14:19

Euh non dsl sneak :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 19:14:28

ça yest ya ygg ki se barre maintenant.... -_-;

c super mimi Kanako/iowa mais ça me fou le bourdon et je sais pas pk..... d´habitude j´aurais dis:
ouaaaiiiis!!!! vive les zamoureux^^ ( clap clap champagne ^^)

mais là..... c plutot:
. ............................................

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:15:03

Kanako07
Posté le 18 février 2005 à 19:12:52

> On partage Kisa stu veux

:d) arg!! t´es dingo twa!! Elle pourra plus venir sur jv.com avec une moitié de tête :fou:

Je rigole Kisa hein :-( :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:15:27

Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 19:14:28
ça yest ya ygg ki se barre maintenant.... -_-;

c super mimi Kanako/iowa mais ça me fou le bourdon et je sais pas pk..... d´habitude j´aurais dis:
ouaaaiiiis!!!! vive les zamoureux^^ ( clap clap champagne ^^)

mais là..... c plutot:
. . ...........................................

> tu veu un bizou ? ? :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:09

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 19:14:28
ça yest ya ygg ki se barre maintenant.... -_-;

c super mimi Kanako/iowa mais ça me fou le bourdon et je sais pas pk..... d´habitude j´aurais dis:
ouaaaiiiis!!!! vive les zamoureux^^ ( clap clap champagne ^^)

mais là..... c plutot:
. . ...........................................

:d) t´es toute tristounette? :-( j´aime pas voir les gens comme ça :-(

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:27

Bah bah pourquoi kisa :question: :( :snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:52

Kisa > > je sais comment te remonter le moral ! ! GROS CALIN ! ! :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 19:17:19

ché pas..... :snif: . .....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:18:02

il fait moche en france ( le temps )

:question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:18:16

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 19:17:19
ché pas..... . . ....

:d) tu veux en parler? :-( Bah au cas ou t´as mon numéro hein :coeur:

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 19:16:52
Kisa > > je sais comment te remonter le moral ! ! GROS CALIN ! !

:d) bonne idée sneak, j´arrive :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment