CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:50:02

:bye: Clim^^

franchement le gars dans le film je l´admirais trop!!! zorié du le voir^^ l´avait un sabre il le plantait dans les méchants et le ressortait direct ( mm pas de sang sur le sabre ^^) et les mechants :mort: sur le coup ^^ super propre comme travail^^

sam144
sam144
Niveau 10
18 février 2005 à 18:50:39

:salut: tout le monde :) :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:50:57

Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 18:50:02
Clim^^

franchement le gars dans le film je l´admirais trop!!! zorié du le voir^^ l´avait un sabre il le plantait dans les méchants et le ressortait direct ( mm pas de sang sur le sabre ^^) et les mechants sur le coup ^^ super propre comme travail^^

> moi je fais sa avec mes coussins :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:51:04

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:49:33
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 18:48:31
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:47:57
Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . . . . )

twa, t´as le don pour voir ce genre de choses

> meuhhh non NeO , te vexe pas ! !

:d) nan me vexe pas bien au contraire :hap:

allé nouveau CALIN GENERAL? on y vaaaaaaaaaa

:d) arg!! nan!! barrez vous!! NAN!! ZETOUFFFFE :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:37

moi aussi je t´aim neo ! ! viens par la grand fou :fou: :rire: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:54

allé nouveau CALIN GENERAL? on y vaaaaaaaaaa

yen a 1 ki profite de Chouchee la!!

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:47:57
Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . . . .)

mais je suis vraiment gentille et douce :snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:53:52

Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 18:52:54
allé nouveau CALIN GENERAL? on y vaaaaaaaaaa

yen a 1 ki profite de Chouchee la!!

> la tu m´a vexé :snif:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 février 2005 à 18:54:05

:honte: :bye:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:22

je vais devoir noyer mon chagrin dans le nesquik :fou: :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:51

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:52:54
mais je suis vraiment gentille et douce

:d) ya pa de doute là dessus :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:55:11

Posté le 18 février 2005 à 18:47:57
Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . . . . )

mais je suis vraiment gentille et douce

mais on sais que t´est gentille,mimi,et tout et tou! :ok: :coeur: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:55:38

> la tu m´a vexé

bah et moi alors??? tu crois koi??? vas y! passes moi une tasse aussi! :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:55:39

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:54:22
je vais devoir noyer mon chagrin dans le nesquik

:d) c´est mieux que si c´était du champomy :fou:

bye dieu de la fête :o))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 18:56:04

Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 18:52:54
allé nouveau CALIN GENERAL? on y vaaaaaaaaaa

yen a 1 ki profite de Chouchee la!!

QUOI? QUI? OU? COMMENT?

Je veux savoir qui c´est :-((

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 18:56:16

bon allez J go ciao a tous!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:57:31

-iowa-
Posté le 18 février 2005 à 18:56:04
QUOI? QUI? OU? COMMENT?

Je veux savoir qui c´est

:d) c´est sneak!! ( hein?? Mwa une balance? non :on: je suis juste :oui: :o)) )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 18:57:38

Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 18:55:38

> la tu m´a vexé

bah et moi alors??? tu crois koi??? vas y! passes moi une tasse aussi!

> tu le préfère chaud ou froid ? ? :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:02

Bye molock :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:43

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:57:38

> tu le préfère chaud ou froid ? ?

:d) Zpeu en avoir mwa aussi?? bouillant, ze suis mazo :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:59:10

chaud^^ :merci: :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment