sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:49:33
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 18:48:31
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 18:47:57
Kisa > > Mais non, je sais que tu es bien gentil et douce au plus profond de toi ( mais alors bien bien profond . . . . )
twa, t´as le don pour voir ce genre de choses
> meuhhh non NeO , te vexe pas ! !
nan me vexe pas bien au contraire
allé nouveau CALIN GENERAL? on y vaaaaaaaaaa
arg!! nan!! barrez vous!! NAN!! ZETOUFFFFE 