CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:34:12

Un ptit coucou avant de partir au stade :p)

J´ai eu un 14/20 en anglais huhu :fete:

Sinon je ferais peut-être le déplacement à Guingamp lors du match retour :fou: :banzai:

ada_01
ada_01
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:34:25

:salut: ^^

AF t´as l´air en forme^^

re Cho :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:16

Ada :d) Reuh ^^

Dis moi, pourquoi tu parle de AF ?

Il est même pas là :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:53:30

:salut:

Bon ce sera mon seul post de la journée, donc, je suis toujours en train de chercher le problème de mon cher PC :snif2:

Mais je peux squatter de temps en temps le Pc du salon :-)

Donc, Bonne Soirée à Tous et peut être a demain :ok:

:bye:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:06

cho>> :ok: je vais essayer de faire des roman,maintenant!!!
sinon cette journée pour vous?
moi la routine quoi!!!
et je viens aussi de vous informé que bientot une personne du forum 64 va venir ici!!
et il n´arrete pas de créer des topic inutile!! son nom est << kazooie33>>, donc voila c´était juste pour vous prévenir!! et j´espere que vous le remetrer en place, parse qu´il <<saoule>>!! merci et a+!!

p.s: ça va comme ça cho!!? :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:38

Alex :d) C´est beaucoup mieux :ok: :rire:

AF :d) Ca fait plaisir que tu passe faire un coucou :ok:

Bonne chance pour ton PC ^^

:bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:28

Bon moa j´y go je re tout a l´heure @+++ :bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:05:27

:bye: Infer ^^

Va faire tes devoirs è_é lool ^^

:bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:04

Bon.... apparamment le forum est de plus en plus vide... :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:17

Je ne te le fais pas dire :hum:

Ton ordi, c´est un virus qui l´as mis dans cet etat ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:53

Cho ~> possible... je cherche, j´ai fait une restoration du systeme, sa a rien fait, donc je cherche toujours, mais sa m´fais ch*é de le démonter surtout qu´il est encore sous garantie et en le démontant je risquerais de la faire "sauter"

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:40

mais non!! il n´est pas vide!!!
faut juste faire un ^peu d´ambiance!!
infernight>>bien joué quand meme a mario kart !! !

kamuko
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:25:16

moi le mien bug de plus en plus par moment quand j´ouvre une page internet y me dit que se programme ne repon pas alor je fais ctrl+alt+supr mes y mais quand meme une bonne minute a se remetre normalement donc a la longue c´est trés chiant...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:25:53

de lambiance...amène là alors :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:43

AF :d) L´analyse antivirus ne donne rien du tout ?

Ouais, vaut mieux pas y toucher, parce que la garantie saute en effet :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:49

alex-toon Posté le 16 janvier 2006 à 20:23:40 infernight>>bien joué quand meme a mario kart !! !

Euh...a propos de quoi ? :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:05:40

T´as reformaté ton DD AirFlash?

  • de retour d´une journée chiante à mourir*
S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:07:50

Pour Clim, s´il passe par là, j´ai envoyé les thunes, préviens moi quand tu reçois parce que j´ai du mal à faire confiance à la poste en ce moment...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:07:58

Lool ^^

J´ai lu ton post de tout a l´heure, quelle journée interessante :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:21

Comment puis-je savoir si ce que je fait est juste?

Voilà ce que je doit rendre en 6 pages pour dans deux semaines.
Ahahah, elle va se marrer la prof en lisant ma putain de copie

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment