En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:34:12
Un ptit coucou avant de partir au stade
J´ai eu un 14/20 en anglais huhu
Sinon je ferais peut-être le déplacement à Guingamp lors du match retour
ada_01
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:34:25
^^
AF t´as l´air en forme^^
re Cho
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:16
Ada Reuh ^^
Dis moi, pourquoi tu parle de AF ?
Il est même pas là
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:53:30
Bon ce sera mon seul post de la journée, donc, je suis toujours en train de chercher le problème de mon cher PC
Mais je peux squatter de temps en temps le Pc du salon
Donc, Bonne Soirée à Tous et peut être a demain
alex-toon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:06
cho>> je vais essayer de faire des roman,maintenant!!! sinon cette journée pour vous? moi la routine quoi!!! et je viens aussi de vous informé que bientot une personne du forum 64 va venir ici!! et il n´arrete pas de créer des topic inutile!! son nom est << kazooie33>>, donc voila c´était juste pour vous prévenir!! et j´espere que vous le remetrer en place, parse qu´il <<saoule>>!! merci et a+!!
p.s: ça va comme ça cho!!?
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:38
Alex C´est beaucoup mieux
AF Ca fait plaisir que tu passe faire un coucou
Bonne chance pour ton PC ^^
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:28
Bon moa j´y go je re tout a l´heure @+++
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:05:27
Infer ^^
Va faire tes devoirs è_é lool ^^
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:04
Bon.... apparamment le forum est de plus en plus vide...
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:17
Je ne te le fais pas dire
Ton ordi, c´est un virus qui l´as mis dans cet etat ?
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:53
Cho ~> possible... je cherche, j´ai fait une restoration du systeme, sa a rien fait, donc je cherche toujours, mais sa m´fais ch*é de le démonter surtout qu´il est encore sous garantie et en le démontant je risquerais de la faire "sauter"
alex-toon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:40
mais non!! il n´est pas vide!!! faut juste faire un ^peu d´ambiance!! infernight>>bien joué quand meme a mario kart !! !
kamuko
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:25:16
moi le mien bug de plus en plus par moment quand j´ouvre une page internet y me dit que se programme ne repon pas alor je fais ctrl+alt+supr mes y mais quand meme une bonne minute a se remetre normalement donc a la longue c´est trés chiant...
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:25:53
de lambiance...amène là alors
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:43
AF L´analyse antivirus ne donne rien du tout ?
Ouais, vaut mieux pas y toucher, parce que la garantie saute en effet
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:49
alex-toon Posté le 16 janvier 2006 à 20:23:40 infernight>>bien joué quand meme a mario kart !! !
Euh...a propos de quoi ?
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:05:40
T´as reformaté ton DD AirFlash?
de retour d´une journée chiante à mourir*
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:07:50
Pour Clim, s´il passe par là, j´ai envoyé les thunes, préviens moi quand tu reçois parce que j´ai du mal à faire confiance à la poste en ce moment...
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:07:58
Lool ^^
J´ai lu ton post de tout a l´heure, quelle journée interessante
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:21
Comment puis-je savoir si ce que je fait est juste?
Voilà ce que je doit rendre en 6 pages pour dans deux semaines. Ahahah, elle va se marrer la prof en lisant ma putain de copie